| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:08:08 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Tant qu'ils ont pas un "hand-gun"...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DVN |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ca se passe comment pour solliciter un changement de taulier @gilou ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
LadySushi Onegai Muscle | Fini la saison 1 de hell's paradise
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 19:09:48 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 30-08-2024 à 19:17:34 --------------- Can you beat AI? |
Crésus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
J'y pense justement, si ça convient à tous je peux me porter volontaire --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bixibu Ca ... c'est fait! | Y'a peut être d'autres volontaires ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | Comme vous le sentez. Message édité par Crésus le 31-08-2024 à 05:14:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Moi taulier, la FP sera mise à jour
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bixibu Ca ... c'est fait! |
kyouray 2D. | j'ai fini Gleipnir, j'avais zappé la sortie du tome 14... mais c'était le tome de trop
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
aioka | Ah ça je valide ! Merci Lord Crésus Message cité 1 fois Message édité par aioka le 31-08-2024 à 13:21:30 |
Crésus |
aioka | J'attaque Sanctum |
bixibu Ca ... c'est fait! |
DVN | Je mets en pense bête.
--------------- Non, rien... |
Crésus | Arrêtez vous allez me faire rougir. Message édité par Crésus le 31-08-2024 à 16:20:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai aussi testé finalement Gigant de Oku. Allez juger pas ( Message édité par Crésus le 31-08-2024 à 19:32:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
Message édité par Crésus le 31-08-2024 à 19:35:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Wallman a un lien avec sun ken rock, faudrait que je relise wallman d'ailleurs --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bobdumas | Oui, Wallman se passe tard dans Sun Ken Rock, je me demande si Origin et Dr Stone appartiennent au même univers que SKR |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Non pas directement de lien. Mais Boichi a un trait d'union dans la plupart de ses œuvres, c'est l'entreprise AEE avec qui le heros interagit. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bobdumas | Alekusu a monté un topic Kingdom sans balises spoiler obligatoires
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |