| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Cresus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 19:52:10 ![]() ![]() |
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17870.html |
gilou Modosaurus Rex |
On se doute que ton intérêt serait plutôt pour le Topless Mangas de la semaine au Japon --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cresus |
Cresus | Moi j'ai pris Tokyo Ghoul du tome 1 à 8 et Monster Musume jusqu'au tome 5. Message édité par Cresus le 24-05-2024 à 19:12:54 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Cresus |
Message édité par Cresus le 26-05-2024 à 00:59:36 |
Cresus | Hop j'ai fini le tome 21 d'Übel Blatt. C'est toujours très bon. Plus que deux tomes. |
sir mccitron |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 10:30:44 ![]() ![]() |
Cresus |
Message édité par Cresus le 28-05-2024 à 20:17:33 |
Monkira |
|
Romf |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
SupaPictave Embrouilleur | Je conseillerais Summer Time Rendering aussi (connu aussi sous le nom Time Shadows, jamais compris pourquoi le titre changeait), qui a par ailleurs connu une solide adaptation animée enterrée sur Mickey +. --------------- Feedback |
Romf | Merci pour les recommandations!
|
Online Citron Naturellement acide | T'as aussi les trucs style Liar Game ou Alice in Borderland --------------- Salutation, Citron online |
Cresus |
Message édité par Cresus le 29-05-2024 à 16:46:00 |
Till Lindemann heirate mich | je ne suis pas trop manga, mais plutôt comics Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 29-05-2024 à 18:08:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cresus | On peut jeter un œil gratuitement et légalement au premier chapitre de 90 pages du nouveau manga de Oh! Great. Alors j'ai un problème avec ce mangaka, autant ses dessins sont incroyable, autant ses scénarios c'est du WTF hein ? Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 29-05-2024 à 19:04:52 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 29-05-2024 à 21:34:17 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Cresus |
|
joprime |
|
Cresus |
|
joprime | J'ai aucun accès à des mangas en ce moment |
Cresus |
|
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17897.html
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yop !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cresus |
|
kyouray 2D. | Ichigo 100% si c'est pas déjà fait, un classique du genre qu'on avait pas cité à l'époque je crois Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-06-2024 à 01:28:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cresus | Ah oui aussi.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cresus | Comment c'est possible de dire ça pour cette maître classe dans le genre. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah bah on peut aussi parler de Bastard! alors --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |