|
Auteur | Sujet : [ livres ] - Le livre qui a changé votre vie ? |
---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 25-08-2012 à 01:09:11 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:19:17 ![]() ![]() |
fiacrebleu | Sans hésiter le seigneur des anneaux. Voilà un livre qui m'a fait un choc la première fois que je l'ai lu. |
fiacrebleu | enfin ... de là à dire qu'il a changé ma vie !? |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 28-06-2007 à 02:03:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leatherhoff afraid of monsters | Las vegas parano.... une tourné avec les amis à maastricht, on prend le chargent et en prends sur place (des acide quels saloperies démoniaque, sa vous fout des chocottes tellement c'est crapuleux) ensuite on repart mais on se rend compte à mi chemin (Paris-Maas) qu'on a oublier Toma (il s'est arrêté sois disant pour discuter avec une prostituer hmhm avec 2gramme dans le sang), vu qu'on est fatigué on loue une chambre d'hôtel c'est la que le lsd et la ketamine rentre en jeu, résultat chambre à vécu en une soirée les tsunami, la guerre en irak et de nombreux tremblement en tout genre, bref même "word crade center" après l'attentat étai en meilleur état que notre abri de fortune, je crois qu'après cette nuit nombreux avait un mal de cul épouvantable (on se demanderai pk?). Mon seul souci dans tout ça, c'était l'éther. Je ne connais rien au monde de plus pitoyable, et irresponsable, et dépravé, qu'un étheromane en vadrouille, malgré ce souci on a réussit à monter dans le train totalement défoncer et déchirer. Même maintenant je sais toujours pas par quelle force de dieux on a reussit à prendre le bon train . |
Skyheroes Pilote Fou | Aucun livre "scolaire" n'a changé ma vie ou ma perception du monde...
Message cité 1 fois Message édité par Skyheroes le 23-07-2007 à 12:49:52 |
pachamama | à lire ce topic, on se demande quels bouquins on vraiment changé la vie de leurs lecteurs ? En tout cas aucun qui n'a changé de vie !
Message édité par pachamama le 24-08-2007 à 00:11:50 |
athena714 | Tout les lovecrafts, qui n'ont pas vraiment changé ma vie mais qui m'ont appris qu'on pouvait avoir peur avec de simples mots (j'en ai des frissons rien que d'essayer de m'en souvenir, et pourtant je les ai lu ya 5 ans).
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2007 à 12:12:21 ![]() ![]() |
paulo-53 | Aucune livre n'a changé ma vie, mais j'ai bien aimé Le Procès de Kafka, dont on avait fait l'analyse en classe, et qu'on avait comparé avec le film d'Orson Wells --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
PIC$OU |
Idem ; des livres m'ont fait prendre conscience de certaines choses mais n'ont pas changé radicalement ma vie. Au delà des livres c'est plus de auteurs qui m'ont donné un vision de la vie
|
caribouuu | Le monde selon Garp |
ptitemel I'm the Metatron | "Hannibal" de thomas Harris. Je suis literallement tombé amoureuse de ce bouquin! En plus lue par hasard et ben pas regretté mmon choix. --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
youna and jinnas1 | A la croisée des mondes lise le honnetemment .... |
cyril67fr | Personnelement, un livre que j'ai particulièrement dévoré est Malevil de Robert Merle, c'est l'histoire de quelques survivants d'une explosion nucléaire qui a tout ravagée |
Tyler | Fight Club - Chuck Palahniuk Sinon merci pour le tomic je viens de commander quelques oeuvres, je posterai mes impressions... Conversations avec Dieu- Neale-Donald Walsch Edit : UP! Message édité par Tyler le 27-12-2007 à 17:07:43 |
Fused | Quand à moi je pense que c'est "La nuit des temps" de Barjavel, je l'ai lu très jeune et y ai découvert beaucoup de choses, et un roman passionant bien sûr ! Je crois que c'est le seul livre que j'ai lu deux fois ! |
x-roman-tiik Comme un poisson dans l'herbe. | Le souffle des dieux, de B. Werber. |
Fused | Je viens de le finir, en ce qui me concerne, j'ai été plutôt déçu, ayant lu tous les autres livres de Werber, je trouve que ça se répète pas mal dans ce livre. Je préfère de loin la trilogie des fourmis ou les thanatonautes. Message édité par Fused le 07-01-2008 à 16:38:29 |
Bobslebreton | +1
|
elletsen l'écriture aide à être libre | "Ensemble c'est tout" (Anna Gavalda) et "Les arcanes du Chaos" (Maxime Chattam) --------------- Les gens qui n'écrivent pas ont sur l'écriture des idées toutes faites. |
boblion | Pas vraiment de livre qui ont changé ma vie, mais il y en a plein qui font réfléchir. Tout particulièrement: - A l'Ouest rien de nouveau ( Erich Maria Remarque): réflexion sur l'horreur et l'absurdité de la guerre à l'échelle de l'individu. Et un bon paquet d'autres que je dois oublier. Sinon à un moindre niveau j'aime bien plein de nouvelles de SF parce qu'elles aboutissent toujours à une situation originale et ça fait cogiter pas mal. Chronique martiennes est un livre vraiment génial à mes yeux avec plein de variations autour du concept de "martien", qui peut être à la fois extraterrestre ou bien le nouveau être humain qui s'installe etc ... ou encore l'homme illustré ( toujours de Bradbury) sont excellents dans ce genre. Sinon après pas mal de classique plus enfantins pour tout ce qui est du merveilleux ( le hobbit Message cité 2 fois Message édité par boblion le 25-02-2009 à 23:43:17 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Bartimer |
|
Fitzal | Franchement, aucun livre n'a changé ma vie.
|
boblion | Pour pas arriver à lire le meilleur des mondes et l'Etranger faut être un vrai bon wisigoth quand même Message édité par boblion le 01-03-2009 à 16:06:08 |
benbibop |
|
benbibop |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | L'alchimiste (Paulo Coelho) apparemment je suis loin d'être la seule, ce livre à la côte --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tyler | |
boblion | Message édité par boblion le 01-03-2009 à 22:15:13 |
steven deschains il y a d\\\'autres mondes | POINT DE VUE EN QUATRE POINGS (j'arrive à replier mes orteils d'une façon très... manuelle ou simesque, c'est pour ça, le "g" à "." ):
|
Mere_noel | Des livres qui ont changé ma vie .. il y en a tellement !!!
|
globodayne | Bon il y a pas de livre qui a vraiment changer ma vie mais qui ma bouleverser ..! |
ichh Come with us | la bete humaine de zola
Message édité par ichh le 28-05-2009 à 13:41:03 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
harryp75 | moi c'est Harry Potter : j'ai grandi avec |
CastorTroy01 |
|
Olivier_h | Je l'ai pas encore vu tomber, alors jle lance : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien coute la livre sterlling en euro.? | Le LIVRE que vous avez LU le plus fois c'est lequel ? |
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? | [DISSERT] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade |
Films [tirés des livres] de stephen king | recherche livre sur le blues |
on change l'heure demain? | Qui va aller au salon du livre ? |
La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur | [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! |
Plus de sujets relatifs à : [ livres ] - Le livre qui a changé votre vie ? |