|
Auteur | Sujet : [ livres ] - Le livre qui a changé votre vie ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2005 à 11:41:11 ![]() ![]() |
florence_yvonne | tartine |
gon165 | "l'ennui est une femme à barbe" de barcelo
Message édité par gon165 le 26-09-2005 à 22:21:37 |
florence_yvonne | pif gadjet |
florence_yvonne | le journal d'Anne Franck |
garfield122 | conversation avec Dieu de Neale Donald Walsch
|
florence_yvonne |
garfield122 | César l'éclaireur... je me rapelle plus de l'auteur.. |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2005 à 18:34:17 ![]() ![]() |
Miss Ines |
--------------- Now I still haven't found what I'm looking for |
foularou | L'assassin royal de Hobb, il m'a redonné envie de lire apres 6 ans sans avoir ouvert un livre. Maintenant j'en devore un par semaine. |
Miss Ines |
--------------- Now I still haven't found what I'm looking for |
Nicky_rr L'art est la manière | http://authologies.free.fr/irving.htm
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
romaint | Chroniques Martiennes de Bradbury à 12 ans.
|
FCKGW ◥▶◀◤ | Le cycle de Dune et L'étranger Message édité par FCKGW le 09-08-2006 à 20:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 20:08:17 ![]() Y'en a pleins comme ça, mais |
Chiroptere le retour de la chauve-souris | Pour moi c'est sans aucun doute la serie Le disque Monde de Terry Pratchett |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! |
Message édité par enko06 le 23-08-2006 à 22:11:21 |
tholdan | Fear and Loathing in Las Vegas - Hunter S. Thompson
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 20:36:17 ![]() Voyage au bout de la nuit, peut-être. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Dans les non cités :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Lieutenant Grey Purgateurs, non Assassins | Les élégies de Duino de Rilke
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Le Chercheur d'Or de Jean-Marie Le Clézio et les Pensées de Blaise Pascal |
Yondaime1 Saiyajin Légendaire | Les 42 tomes de Dragon Ball |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | dans un premier temps : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
anisometropie | Jacques le fataliste et son maitre de Diderot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien coute la livre sterlling en euro.? | Le LIVRE que vous avez LU le plus fois c'est lequel ? |
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? | [DISSERT] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade |
Films [tirés des livres] de stephen king | recherche livre sur le blues |
on change l'heure demain? | Qui va aller au salon du livre ? |
La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur | [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! |
Plus de sujets relatifs à : [ livres ] - Le livre qui a changé votre vie ? |