|
Auteur | Sujet : [ livres ] - Le livre qui a changé votre vie ? |
---|
anisometropie | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:40:38 ![]() ![]() |
lawoman1 L.A. woman come on | Le tout premier : L'iliade et l'odyssée
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 21:02:09 ![]()
|
lawoman1 L.A. woman come on |
yotbr Loup des steppes | "Le loup des steppes" d'Herman Hesse
|
Cap'tain caca Call me attitude |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 17:32:44 ![]() 1984 est tres troublant. De la a dire que ca a changé ma vie... |
pojolfou Predict the unpredictable. |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 19:07:32 ![]() |
rocodido | Le Gros Robert |
gab93 | Le livre qui a changé ma vie:
Message édité par gab93 le 14-12-2006 à 19:53:37 |
Morticans Dow Jones Frissone | J'attend que quelqu'un vienne et dise que le livre " L'herbe bleue " a changé sa vie |
Morticans Dow Jones Frissone |
corder299 | F Herberts - Dune |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Angelene |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | J'ai lu tous les romans de Bret Easton Ellis: je suis devenu alccolique, toxicomane et obsédé sexuel --------------- Un poète du Rugby |
talbazar morte la bête, mort le venin | alice au pays des merveilles
|
thedarkangelz |
T'as pas dû bien comprendre le message, alors ! Comme pas mal de monde sur ce topic, j'ai découvert BEE, et dévoré la plupart de ces bouquins : -Vie et opinions de Tristram shandy, par Laurence sterne. Un bijou humoristique narrant les lubies intellectuelles ainsi que les moeurs excentriques des Anglais (pléonasme ?) soi disant "Cultivés" du XVIII ème siècle. -Seul dans berlin, d'Hans Fallada. "Un des plus beaux livres sur la résistance allemande antinazie" selon Primo Levi. -Las vegas parano, Hunter s. thompson. Complétement barré, délirant, l'american dream dans toute sa démesure et ses excès. Message édité par thedarkangelz le 02-02-2007 à 16:23:09 --------------- Word to an end |
benny chacon | y'a pas un site genre "allocine" mais pour les livres ... ? parce que vos titres ca donne envie mais ppour avoir un résumé faut aller sur google et c'est chiant un brin ... |
thedarkangelz | T'as les résumés sur amazon (fr et com) --------------- Word to an end |
inclassable |
|
Dogs_rules stoïcien hilare |
--------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
-redmoon- Weird is relative... | Harry Potter !!!!! |
Dogs_rules stoïcien hilare |
. --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
BoraBora Dilettante |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 24-02-2007 à 05:55:17 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Positiviste Reaction Apathique | la bible aussi de façon moins directe que "le livre tibétain de la vie et la mort" mais m'influence aussi --------------- ploum ploum tralala |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | 1)
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 25-08-2012 à 01:09:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |