|
Auteur | Sujet : Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) |
---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 22:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 22:04:08
|
cassebrik RIP upsa |
|
_tchip_ |
j'ai celui là, il est très bien. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Mon neveu de 7 ans a kiffé Animal Jack, pas vu passer ici.
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-08-2022 à 09:44:34 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je fais un peu de réclame pour une copine qui se lance dans l'illustration avec les contes de George Sand.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 10:30:54 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
MasonAge | Ma nièce est fan de Mortelle Adèle, je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant de BD (ça fait vite cher ) :
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Drap --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Dolores | Narnia ? Harry Potter évidemment |
k_raf Totally nuts! | J'archiconseille Watership Down qui archirentre dans tes critères et que j'avais trouvé archigénial. |
k_raf Totally nuts! | A prendre aux éditions Monsieur Toussaint Louverture, apparemment vraiment moins gnangnan que la précédente. |
k_raf Totally nuts! | Ça me donne envie de le relire |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 04-09-2022 à 23:53:16 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | Aucun rapport mais on a acheté récemment la série Je suis la vie, Je suis la mort et Je suis le clown et c’est très chouette. Ça explique de façon un peu poétique le cycle de la vie, la mort, tout ça. Je cherchais un livre qui parlait de mort sans tomber dans le « mamie est morte » et c’est parfait. Message édité par Dolores le 04-09-2022 à 23:59:06 |
k_raf Totally nuts! |
|
wildmary You make my heart sing | Watership Dawn je l'ai commencé et puis j'ai dû le rendre à la bibli car délai dépassé et j'avais pas trop avancé
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça fait partie du programme, je les lisais étant gamin. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
colonelle ModérateurSaucisselike | J’ai lu récemment une bonne partie de l’intégrale de Narnia, avant overdose c’était cool.
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Bien vu Narnia, je connais pas du tout en plus. A la croisée des mondes c'est du très lourd effectivement, je rajoute ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
k_raf Totally nuts! | Pareil ici (enfin j'ai le sentiment d'être plus impatient que lui) |
wildmary You make my heart sing |
GarouWarrior |
Glasfolle |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Rajoutés à la liste, je vais aller jeter un oeil à tout ça ! Merci Des recommandations pour de la science fiction jeunes adultes ? J'ai lu Skyward (Vers les Étoiles) de Sanderson, qui rentre pas mal dans cette catégorie. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Glasfolle | En YA mes auteurs préférés sont |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[education] les enfants et l'argent | Parrainage d'enfants du tiers monde |
Capacité de l'Homme à "visualiser" les grands nombres ??? | [docu - Arte] Tous Enfants De Dieu |
Les grands déprimés ont un cerveau qui travaille trop! | comprendre les enfants |
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | Pourquoi vouloir avoir un/des enfants ? |
Verres froids pour petits hors d'oeuvres ? | Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) |