|
Auteur | Sujet : Littérature enfantine (pour petits et grands enfants) |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Si vous avez d'autres idées je prends ! Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-02-2024 à 17:59:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 08:25:03 |
wildmary You make my heart sing | Stephen King vous verriez ça à partir de quel âge ? Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 06-02-2024 à 16:33:58 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est souvent violent et il y a des scènes de sexe qui peuvent être très dérangeantes, c'est vraiment pas adapté à un si jeune âge. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-02-2024 à 16:38:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Glasfolle |
|
Sebwap |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 19:17:40 |
wildmary You make my heart sing | Ah oui Misery ! Je l'ai lu quand le film est sorti, donc 14 ans aussi (je viens de regarder, il est sorti le mois de mon anniv pile ) ou l'année d'après peut-être, grand max. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Dora Doralina | 3 enormes cadeaux pour vos bouts de choux et vous-mêmes : Émotions : enquête et mode d'emploi / tome 1, 2 et 3 de Art-mella. Ce sont des BD qui vulgarisent les emotions par l'intermédiaire d'humains et animaux anthropomorphes. Les illustrations sont éblouissantes. Dès 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 08-04-2024 à 17:13:19 |
wildmary You make my heart sing | La forme aussi m'embête : ces BD façon discussion twitter/insta me lassent ++. Ça pouvait être marrant la 1ère fois (la dessinatrice Emma je crois ?), maintenant c'est d'un convenu et en plus ça fait moralisateur, donneur de leçon, ça a tendance à m'exaspérer.
Message édité par wildmary le 09-04-2024 à 11:27:42 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dynastie | Les liens donnés c’est des extraits de la BD recommandée au dessus?
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-04-2024 à 12:13:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dora Doralina |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On peut expliquer les émotions sans passer par ce genre de stratagèmes. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-04-2024 à 13:31:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dora Doralina | Oui, je suis un ami de Art-Mella. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sebwap | Je pensais pas voir ce genre de tentative de véhiculer des idées douteuses sur un topic littérature enfantine d'un forum de geek.
|
Dora Doralina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Escroc? |
Dolores | La victimisation |
wildmary You make my heart sing | Ce qu'on critiquait à la base c'était la BD en question, pas le ou la forumeur(se) qui les indique --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La polémique n’est pas sur l’âge mais sur le message véhiculé. Et ce qui est encore plus grave, c’est le jeune public à qui il est destiné. |
Dora Doralina | Alors ne les lisez pas. Toutes mes excuses. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dora Doralina | Oui, je ne suis pas papa. Au moins vous avez eu de positifs les 3 livres des émotions de Tillow, et Apoutsiak qui n'a jamais fait polémique |
Publicité | Posté le |