| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
kuma lent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:31:56 ![]() ![]() |
kuma lent | tu savais qu'en octobre sort le sorcier de la montage de feu sur DS ?
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 14:01:45 ![]() UP: Je recherche activement le ROYAUME DE L'EPOUVANTE de James Brennan dans les anciennes éditions (pas les nouvelles moches sorties il y'a 5-10 ans), sur des sites d'occasion (du genre Amazon, en évitant Ebay, Leboncoin...) J'étais un très très grand fan de la série Quête du Graal, je crois bien que c'est ces bouquins qui m'ont filé le goût de l'Heroic-Fantasy et du RPG que j'ai encore près de 20 ans après, que de souvenirs... c'était vraiment trop bon ces livres ! Vous n'avez pas un site oueb miraculeux? J'ai fait mes recherches mais je n'ai pas trouvé ce Tome précis sur un site de confiance Edit : J'en ai trouvé sur Priceminister, je peux faire confiance à ce site pour des livres d'occasion? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 14:29:04 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
alfzecat | La claque ... Message édité par alfzecat le 05-05-2010 à 15:21:16 |
Prodigy | J'ai |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 08:27:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:02:34 ![]() Je l'ai pris parce qu'apparemment il a une ambiance énorme La Créature venue du Chaos et la Quête du Graal c'est plus par nostalgie, mais justement le truc excellent c'est que je n'ai fait que deux tomes avec Pip et EJ et que j'ai donc énormément de choses à découvrir Par contre je garde un souvenir mitigé de plusieurs Défis Fantastiques, j'avais peut-être pioché dans les mauvais à l'époque (Trafiquants de Kelter, Le Voleur de Vie...) Ca va me faire bizarre, ça fait bien 15-20 ans que j'en ai pas lu ! Edit : Etant môme, j'étais également adepte de la triche au combat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 10:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 13:50:44 ![]() Je me demande vraiment si je vais les apprécier autant que lorsque j'étais plus jeune, il vous arrive d'en relire certains? |
TrakT Do nothing. | Fake, maintenant les mômes ils jouent à GTA --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lapremieregorgee | Ah oui c'était vraiment bien... C'est toujours édité ce genre de truc?
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 16:54:05 ![]()
Correction, ils veulent jouer à GTA, mais tu n'es pas obligé de laisser faire, et tu peux limiter le temps de jeu (c'est moi qui dit ça alors que je passais facilement 3 heures par jour à jouer dans le temps Sinon je pense qu'il y a eu des rééditions il y a quelques années mais que c'est terminé maintenant? Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 16:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 03:27:37 ![]()
|
zeplouc le vrai | J'avais fait une carte pour le manoir de l'enfer, en fait, çà se joue sur un paragraphe, où il faut choisir une action ou une direction bien précise, et si on passe à côté, c'est cuit. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 05:34:25 ![]()
|
chtivain | Drapal
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-05-2010 à 21:48:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 22:37:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 22:38:06 ![]()
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 00:50:53 ![]() |
TrakT Do nothing. | Les couvertures, saytay pas day dayssins de payday --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 17:01:57 ![]()
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 18:27:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 20:15:45 ![]() Ce dont j'étais fan, c'était la collection Dragon d'Or.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |