|
Auteur | Sujet : Le langage des cités |
---|
rau man I want to believe... | Reprise du message précédent : --------------- revoir un printemps... |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2007 à 23:25:04 ![]() ![]() |
Nora36 | Et "krari" c'est vraiment le genre de mot qui veut rien dire et je me demande d'où ça vient? J'ai remarqué que c'est placé en début de phrase . Exemple :" Krari il a prit le truc"...c'est peut être synonyme de "genre". En tout ca c'est très moche comme mot! Message cité 1 fois Message édité par Nora36 le 20-03-2007 à 20:14:50 |
Lugz • | krari |
bancolito |
|
rau man I want to believe... | mais ça vient d'ou ce mot? --------------- revoir un printemps... |
ubik75 il est 23h12 | C'est trop cainri. |
pseudoman forumeur générique | ricain? |
Lugz • |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | à la bien poto |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2007 à 08:34:51 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 14:00:50 ![]() 1) J'suis énervé
|
cumstorm | Ce topic est intéressant mais c'est uniquement le langage des cités de la région parisienne par contre... J'ai jamais entendu 80% de ces mots sur Marseille... ici il y a trés peu d'utilisation du verlan et une forte intégration de l'argot marseillais classique + des trucs que j'ai jamais entendu ailleurs... Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 21-03-2007 à 14:27:21 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Nope la plupart des mots viennent de l'arabe, j'habite dans le sud aussi (pas très loin d'avignon) et j'entends 80% de ces mots tous les jours --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
cumstorm | Je suis pas convaincu que le langage soit pareil a avignon et a marseille, y'a vraiment une forte spécificité locale pour le coup... Perso j'associe pas forcement langage des cités = arabe... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 21-03-2007 à 15:48:40 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | "queutard" c'est plus un mot "bobo" ou du langage des cités? |
Lugz • | Ni l'un ni l'autre. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | moi je connaissais pas il y a un mois :-( |
Lugz • | C'est un mot assez répandu dans tous les milieux sociaux. |
orac77 |
Cutter |
massamu |
|
massamu |
|
Reddie |
|
massamu |
|
massamu |
|
Lugz • |
C'est pas un langage inventé. La majorité des mots est issue de différents dialectes/langues, afrique du nord, afrique noire, portugal et même du vieil argot français à la audiard. Tout ça s'est fait naturellement.
Message édité par Lugz le 25-03-2007 à 04:08:41 |
cyber1989 | Marrant ce topic |
sisi38 |
|
raf06 | Beaucoup employé par les Marocains autour de moi :
|
sisi38 |
|
raf06 |
|
sisi38 |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Moi je connais : Misquine, Gouaire, Raquime, Starfolare, Saraken, Samate Message cité 2 fois Message édité par Aaliyyah le 29-03-2007 à 18:52:54 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Message édité par rau man le 29-03-2007 à 18:09:17 --------------- revoir un printemps... |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Starfallah c'est le peché, que dieu te pardonne ou un truc comme ça j'crois, le reste (a part miskin aussi) connais pas Message édité par Darksim4 le 29-03-2007 à 20:11:38 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |