Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le langage des cités

n°18485013
rafiki14
Posté le 14-05-2009 à 21:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de trouver ce topic sa race il est chanmé j'ai pas eu le temps de tout lire parcequ j'suis grave charrette en

ce moment [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 21:27:11  profilanswer

n°18650094
Zeoi
Posté le 29-05-2009 à 20:23:50  profilanswer

MDr topic de merde, et vous comprenez nos mot, comme on comprend les votre des fois, tous le monde a son argot sauf que quand sa vien d'banlieu on dit qu'on veut comprendre pour dire que c'est imcomprehensible, mais on s'en fou on en parle entre nous si tu comprend pas tu le parle pas c tou j'vois pas pourquoi faudrais reflechir pour d'la merde comme sa MDR

n°18650155
Zeoi
Posté le 29-05-2009 à 20:33:31  profilanswer

Mdr, y'a meme des mec ici qui vienne genre faire les mc qui vienne des tess ou quoi, mdr genre j'voi que bails y'aurais que les renoi qui le dirais ? a ouai ta ptete pas croiser assez d'rabzouz et d'toubab pour enttendre sortir d'otre chebou

n°18650165
Dkiller
Posté le 29-05-2009 à 20:34:55  profilanswer

mdr lol

Bisous

n°18663283
Nicarao
---
Posté le 31-05-2009 à 10:23:42  profilanswer

wesh tavu tinkiete  [:mistral_ winner]  [:master_jul]

---------------
- nada -
n°18663480
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-05-2009 à 11:19:06  profilanswer

Zeoi a écrit :

Mdr, y'a meme des mec ici qui vienne genre faire les mc qui vienne des tess ou quoi, mdr genre j'voi que bails y'aurais que les renoi qui le dirais ? a ouai ta ptete pas croiser assez d'rabzouz et d'toubab pour enttendre sortir d'otre chebou

troll ?  [:jean-guitou]

Message édité par kanoncs le 31-05-2009 à 11:19:31
n°21670467
cacaouette​-95
Posté le 24-02-2010 à 14:42:36  profilanswer

sa ve dire koi temenik ?

n°21672882
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-02-2010 à 17:05:27  profilanswer

cacaouette-95 a écrit :

sa ve dire koi temenik ?

faire semblant, faire des manières

n°21678019
Kede
Posté le 24-02-2010 à 23:04:28  profilanswer

Zeoi a écrit :

MDr topic de merde, et vous comprenez nos mot, comme on comprend les votre des fois, tous le monde a son argot sauf que quand sa vien d'banlieu on dit qu'on veut comprendre pour dire que c'est imcomprehensible, mais on s'en fou on en parle entre nous si tu comprend pas tu le parle pas c tou j'vois pas pourquoi faudrais reflechir pour d'la merde comme sa MDR

Si jcomprends pas ton français, j'achète pas ton album [:adama37:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°21699227
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-02-2010 à 15:15:12  profilanswer

Zeoi a écrit :

Zeoi a écrit :

Se créer un pseudo hfr pour dire ça (et seulement ça, vu que t'as que 2 posts à ton actif) c'est... [:baarf:3]  

Ceci dit, c'est pas le topic du langage des ados puceaux prépubères ici, alors vas voir ailleurs kikou lol mdr.

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 15:15:12  profilanswer

n°21707821
lukas rusg​o
Posté le 27-02-2010 à 11:35:52  profilanswer

Je suis outre, voir même distancé par vos construction grammaticales et votre vocable archaïque.  

Le compte de Perignon

Post scriptum pour le duc de seilles: ouech ma couille bien ou bien la famille? Ya une re-soi mortel au caste des princesses. Yuara de la chatte bro ramene ton equipe. on brulera des carosses !

n°22766423
tounsibast​os
Posté le 30-05-2010 à 01:36:46  profilanswer

daddykiller a écrit :

moi le truc que j ai jamais compris, c est  

laisse moi "zoum zoum zang" ??? dans ma benz benz benz ( bon bah ca c est la merco, mais zoum zoum zang... moi pas comprendre lol )

" Laisse moi zoom zoom zen, dans ma benz benz benz... " = " Laisse-moi rouler/glisser tranquille dans ma Mercedes ", ou comme dirait Will Smith, " Just cruisin' "...

n°22767584
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 10:40:09  answer

c'est quoi une michtonneuse déjà ?

n°22777672
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-05-2010 à 10:02:13  profilanswer

une fille qui profite , qui se fait entretenir

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°22778066
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-05-2010 à 10:39:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

une fille qui profite , qui se fait entretenir

ça à un rapport avec "les miches" (= les fesses)  ?

Genre "qui se fait entretenir en l'échange de son cul"?

---------------
Nihon, gambare !
n°22778329
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-05-2010 à 10:58:08  profilanswer

Samourai a écrit :

ça à un rapport avec "les miches" (= les fesses)  ?

Genre "qui se fait entretenir en l'échange de son cul"?

Aucune idée.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°22790607
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 08:46:02  answer

Les miches, c'est pas les nichons ? Donc en échange de ses nichons plutôt ? :D

n°22790884
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 09:33:04  answer

Les miches c'est les fesses :o

n°22792658
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-06-2010 à 11:59:51  profilanswer

Bien évidemment, ce sont les fesses!

---------------
Nihon, gambare !
n°22826903
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-06-2010 à 21:20:26  profilanswer

n°22849878
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 13:17:24  answer

Nuk strike a écrit :

J'préfére le langage des tanges

" Hé gadjo, sur la tête de mes morts, j'vais t'chourave ton bicloune et te reveiller a coup de droites. Sur la tête de Marion, j'explose ta maison. "

[:prosterne]

Spoiler :

drap

n°24342462
koan001
Posté le 22-10-2010 à 09:23:48  profilanswer

Connaissez-vous l'origine de l'argot"condé" et sa signification historique pour désigner la police en général? :bounce:

n°24343514
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 10:50:09  answer

koan001 a écrit :

Connaissez-vous l'origine de l'argot"condé" et sa signification historique pour désigner la police en général? :bounce:

Peut-être issu de condé, terme usité aux xviie-xviiie s. sur les côtes occidentales de l'Afrique, et attesté dans les récits de voyages  aux sens de « lieutenant général du roi » et de « vice-roi et général en chef des forces du roi », emprunté au portugais conde « comte, gouverneur » (du latin comitem, comte); dans cette hypothèse, le mot véhiculé en France à la faveur des transactions entre Européens et Africains, et isolé de son contexte d'origine, aurait subi une évolution de sens, venant à désigner un maire, un policier.

Retranscrit à partir de http://www.cnrtl.fr/lexicographie/Cond%E9?

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 10:51:14
n°24345312
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-10-2010 à 13:58:26  profilanswer

En écoutant par hasard une chanson des grands artistes "Sniper L'eskadrille", ils disent "la té-ci c'est rami".

ça veut dire quoi "rami"? c'est de l'arabe? ou de l'argot?

---------------
Nihon, gambare !
n°24355479
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 13:48:46  answer

Samourai a écrit :

En écoutant par hasard une chanson des grands artistes "Sniper L'eskadrille", ils disent "la té-ci c'est rami".

C'est dérivé de "marri", comme "être fort marri" : être affligé, désolé de...

On pourrait donc traduire par "La cité m'afflige"  [:klem3i1]

Spoiler :

ou pas  [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 13:49:05
n°24356621
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-10-2010 à 17:39:54  profilanswer

Samourai a écrit :

Le rami c'est un jeu de cartes. Ça veut dire qu'ils chauffent le béton en jouant aux cartes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryten le 23-10-2010 à 17:40:35

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°24359329
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-10-2010 à 00:42:27  profilanswer

Kryten a écrit :

Le rami c'est un jeu de cartes. Ça veut dire qu'ils chauffent le béton en jouant aux cartes.

ça y est, j'ai trouvé (attention aux pubs dégueulasses) :

http://paroles.zouker.com/song/lyr [...] oles-).htm

La té-ci c'est "hami" (= chaud).

Merci nos amis snipers pour cette leçon de vie!

---------------
Nihon, gambare !
n°24403928
Azn_Baka93
Posté le 28-10-2010 à 06:07:46  profilanswer

Waaaaaaaaaa! Vous êtes partis loin dans votre topic..

Non, sérieusement, je crois juste que ce sont plusieurs types de langage pour les différentes classes sociales ou les différents endroit où on habite;
Perso' j'habite dans 93 (Drancy) depuis maintenant 21 Ans, je "traine" avec des "wesh" que certaine personne appelle des "Racailles" mais voilà, le truc c'est qu'on est pas tous des personne comme ça.
On n'aime pas les genre "Jean-Charles" (Fils à papa, ou les petits riches.) parce qu'ils sont différents de nous ou parce qu'on a pas leur tunes (Argent) et aussi parce que les JC se la pètent bien avec leurs mailles (Argent), après y a la vie IRL ou IG faut pas confondre..

J'retourne dans ma vrai nature,  
Y a des gens ils font "krari" les mecs qui viennent de la banlieue et tout, sauf que ces mecs j'crois ils ont pas eu des darons (Parents) blédards (Étrangers) et qui ont connus la misère (Le taffe à 10ans par exemple) Ils essayent juste de se donner un "Style" même si ça fait "pitié".
Donc la prochaine fois evitez faut de tous nous mettre dans le même sac, c'est pas parce que quelqu'un qui comprends pas notre langage ils doivent se dirent qu'on est différent, parce que la c'est des préjugés de ouf (Fou = De n'importe quoi)  
c'est à base de gens comme vous que le racisme est encore présent, stop vous prendre la tête et réfléchissez avant de parler maintenant.

C'est pas un style qu'on se donne, c'est notre façon de communiqué après on peut parler des gens qui copies sur nous mais vous habitez dans vos petits appartements tranquille à côté des pavillons et tout mais vous faîtes genre les mecs qui joues les grands ou les oufs.. Wesh redescendez les gars, vous avez qu'une grande gueule (Désolé si le terme c'est pas le bon). Vous parlez beaucoup trop, ma vie réfléchis après pour votre taffe (Travail) ou votre avenir, vous seriez dans la merde à jouer ton wesh et là tu te feras bien niquer (Pas d'autres mots pour ça). N'essayez pas de me dire que c'est pour s'intégrer, c'est faux, c'est juste votre mentalité qui vous dis que vous auriez plus de potes comme ça.
J'ai perdu un frère (Un ami très chère à mes yeux; 18 Ans que je le connaissais) à cause de ça, embrouille (Querelle) avec les keufs (Policiers, CRS etc. ) parce que mon pote a trop ouvert sa bouche et la balle est partis tout seul.

Pour des paroles, ca crée des merdes pour rien..

Différence engendre la Haine, la Haine engendre la Guerre, la Guerre engendre la Mort.. Et la Mort engendre la Peine.  

J'fais un p'tit cours sur la vie en même temps, ça fera réfléchir plus d'un comme ça ;).

Voilà tout ce que j'ai à dire,  
Merci.

Azn_Baka93,  
93700,
Drancy.

Jeunes Banlieusards.

PS : Perso', je déteste tout les keufs maintenant, je met tout le monde dans le même sac, car au contraire de certaines personnes, j'ai une bonne raison et que vous faîtes de même, j'sais que ça changera pas même avec des belles paroles mais réfléchissez avant de dire un truc.  

PS2 : Je parle que de certaines personnes sur ce topic, ceux qui veulent comprendre sans critiquer ce sont leurs droits mais sinon le reste, chut.

Raison des Edits : Rectification de certain mots.

Message cité 8 fois
Message édité par Azn_Baka93 le 28-10-2010 à 06:22:07
n°24404446
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 09:31:44  answer

Pardon. Excuse nous d'aimer la culture, la langue française, et de mépriser les gens jaloux de ceux qui ont bossé pour réussir. Promis, jeune homme, nous ne le ferons plus.

n°24404619
dreamer18
CDLM
Posté le 28-10-2010 à 09:54:09  profilanswer

Azn_Baka93 a écrit :

PS : Perso', je déteste tout les keufs maintenant, je met tout le monde dans le même sac, car au contraire de certaines personnes, j'ai une bonne raison et que vous faîtes de même, j'sais que ça changera pas même avec des belles paroles mais réfléchissez avant de dire un truc.

Et après ça vient donner des leçons de tolérance hahaha :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°24404681
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2010 à 10:01:20  profilanswer

yep, manque d'auto critique mais la société elle meme ne le fait pas alors bon...  
vla le parcours qu'il faut faire pour en savoir assez d'histoire, de psychologie, de socio, d'urbanisme ! , de politique, d'humanisme, de philo, d'histoire des médias et de surement plein d'autres trucs dont je connais pas le nom, juste pour avoir une vague idée de la dynamique qui a joué sur les 70 dernieres années, donnant au fil de ces 4 générations d'immigrants/fils d'immigrants, le phenomene social désigné communément par le terme de wesh/racaille...

si y a un mec qui y consacré sa vie, il a pas encore fini ou en tout cas nos dirigeants s'en sont tout le temps branlé de son avis :o

Message édité par HumanRAGE le 28-10-2010 à 10:01:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24404900
tekel
Posté le 28-10-2010 à 10:21:12  profilanswer

Azn_Baka93 a écrit :

Non, sérieusement, je crois juste que ce sont plusieurs types de langage pour les différentes classes sociales ou les différents endroit où on habite;
Perso' j'habite dans 93 (Drancy) depuis maintenant 21 Ans, je "traine" avec des "wesh" que certaine personne appelle des "Racailles" mais voilà, le truc c'est qu'on est pas tous des personne comme ça.
On n'aime pas les genre "Jean-Charles" (Fils à papa, ou les petits riches.) parce qu'ils sont différents de nous ou parce qu'on a pas leur tunes (Argent) et aussi parce que les JC se la pètent bien avec leurs mailles (Argent), après y a la vie IRL ou IG faut pas confondre..

Y a des gens ils font "krari" les mecs qui viennent de la banlieue et tout, sauf que ces mecs j'crois ils ont pas eu des darons (Parents) blédards (Étrangers) et qui ont connus la misère (Le taffe à 10ans par exemple) Ils essayent juste de se donner un "Style" même si ça fait "pitié".
Donc la prochaine fois evitez faut de tous nous mettre dans le même sac, c'est pas parce que quelqu'un qui comprends pas notre langage ils doivent se dirent qu'on est différent, parce que la c'est des préjugés de ouf (Fou = De n'importe quoi)  
c'est à base de gens comme vous que le racisme est encore présent, stop vous prendre la tête et réfléchissez avant de parler maintenant.

C'est pas un style qu'on se donne, c'est notre façon de communiqué après on peut parler des gens qui copies sur nous mais vous habitez dans vos petits appartements tranquille à côté des pavillons et tout mais vous faîtes genre les mecs qui joues les grands ou les oufs.. Wesh redescendez les gars, vous avez qu'une grande gueule (Désolé si le terme c'est pas le bon). Vous parlez beaucoup trop, ma vie réfléchis après pour votre taffe (Travail) ou votre avenir, vous seriez dans la merde à jouer ton wesh et là tu te feras bien niquer (Pas d'autres mots pour ça). N'essayez pas de me dire que c'est pour s'intégrer, c'est faux, c'est juste votre mentalité qui vous dis que vous auriez plus de potes comme ça.
J'ai perdu un frère (Un ami très chère à mes yeux; 18 Ans que je le connaissais) à cause de ça, embrouille (Querelle) avec les keufs (Policiers, CRS etc. ) parce que mon pote a trop ouvert sa bouche et la balle est partis tout seul.

Différence engendre la Haine, la Haine engendre la Guerre, la Guerre engendre la Mort.. Et la Mort engendre la Peine.  

J'fais un p'tit cours sur la vie en même temps, ça fera réfléchir plus d'un comme ça ;).

Merci.

Azn_Baka93,  
93700,
Drancy.

Jeunes Banlieusards.

PS2 : Je parle que de certaines personnes sur ce topic, ceux qui veulent comprendre sans critiquer ce sont leurs droits mais sinon le reste, chut.

t'es raciste en fait ?

n°24406466
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-10-2010 à 12:27:02  profilanswer

Azn_Baka93 a écrit :

À 21 ans et avec un message bourré de fautes ? [:frag_facile]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°24406556
bastinho
Posté le 28-10-2010 à 12:37:28  profilanswer

Azn_Baka93 a écrit :

Merci.

Azn_Baka93,  
93700,
Drancy.

Jeunes Banlieusards.

Putain de tocard [:rofl]

Ces gens me font rire. Tous a ce plaindre, alors que dans le font ils menent une petite vie bien paisible, dans les cages d'escaliers...

J'ai grand en hlm, c'etait pas Bagdad mais c'etait pas une residence pavillonaire non plus, et ce qui me fait rire c'est que j'ai eu une vie plus difficile que 95% de ces cretins. Pourtant vu que j'ai arrete le rap ce-fran et que je porte souvent jean+chemise, je vais me faire cataloguer Jean-Charles par ces abrutis. Priceless [:ddr555]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°24406670
kamilolol
Posté le 28-10-2010 à 12:47:55  profilanswer

Azn_Baka93, t'es un asiatique?

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°24407554
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-10-2010 à 14:06:55  profilanswer

Azn_Baka93 a écrit :

Perso' j'habite dans 93 (Drancy) depuis maintenant 21 Ans,

Bizarre ça, vu que le message n'a pas du tout été posté depuis la banlieue parisienne. On nous pondrait un petit troll provocateur sous multi à un post au compteur??
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24408660
Azn_Baka93
Posté le 28-10-2010 à 15:25:21  profilanswer

Message envoyé depuis le 60; La famille qui habitent à 15 minutes de Drancy en prenant la A86. Et pour ceux qui ne réfléchissent pas; j'ai le droit de bouger je crois non ? Et ouai, il ne faut pas croire que le 93 c'est un truc de ouf ou j'sais pas quoi, personnellement j'ai un travaille, j'ai mes potes et ma copine, je suis plus le mec de 16 ans et je crois que j'ai bien pris en maturité.

Citation :

bastinho a écrit :

Putain de tocard [:rofl]

Ces gens me font rire. Tous a ce plaindre, alors que dans le font ils menent une petite vie bien paisible, dans les cages d'escaliers...

J'ai grand en hlm, c'etait pas Bagdad mais c'etait pas une residence pavillonaire non plus, et ce qui me fait rire c'est que j'ai eu une vie plus difficile que 95% de ces cretins. Pourtant vu que j'ai arrete le rap ce-fran et que je porte souvent jean+chemise, je vais me faire cataloguer Jean-Charles par ces abrutis. Priceless [:ddr555]

J'crois que toi t'as pas trop saisi ce que j'ai voulu dire; Toi en faite t'es le genre de mec qui veut faire le grand mais gars ça sert à rien du tout ce que tu dis ou fais.  
Tu parles comme si c'était une certitude ("J'ai eu une vie plus difficile que 95% de ces crétins" ) mais tu parles de qui dans ces 95% ? Parce que j'en suis sûr que tu en fais partis.
Ou peut être juste que je me trompe, mais aussi un truc, il ne faut pas se dire que ses parents sont étrangers et que hop, ils ont galérés dans la vie.. Arrêtez de vous inventer une vie, parce qu'un jour ça va vous retombez dessus.

Pour répondre à Tekel :

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que je suis raciste.. Racisme envers la police ? J'crois pas que c'est le bon terme mais la haine envers eux, oui.  
Ils ne sont peut être pas tous comme ça, mais je te rassure, dans le 93 (La Courneuve, Bobigny, Aubervilliers et Drancy sont les endroits où je suis le plus souvent.) La BAC, les CRS ou même la PN sont tous pareils, ils ne cherchent pas à comprendre, aucune morale et c'est bien pour cela que certains "Jeunes" foncent dans le tas.

~> HumanRage :
Là tu as clairement raison, franchement il faut vivre la vie de chaque personne pour ne plus avoir aucune mauvaise pensée envers quelqu'un.
On se plaint par exemple qu'il est riche, pourquoi ? Parce qu'on ne l'est pas soi-même et que la Jalousie joue aussi.

Azn_Baka93,  
93700,
Drancy.

Jeunes Banlieusards.  

PS : En clair, je ne me fous pas de votre gueule ou quoi, mais c'est juste pour en faire réfléchir plus d'un, j'ai lu quelques pages depuis 2009 et j'ai vu qu'on suivait pas trop le sujet du topic, comme là je fais un gros HS.

n°24409417
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-10-2010 à 16:26:03  profilanswer

Azn_Baka93 a écrit :

Pour répondre à Tekel :

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que je suis raciste..  

Citation :

On n'aime pas les genre "Jean-Charles" parce qu'ils sont différents de nous

L'intolérance envers la différence, c'est le premier pas vers le racisme.
A+,

Message édité par gilou le 28-10-2010 à 16:27:37

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24409846
sandman95
Posté le 28-10-2010 à 16:59:08  profilanswer

Azn_Baka93 a écrit :

Merci.

Azn_Baka93,  
93700,
Drancy.

Jeunes Banlieusards.

C'est rigolo, faut pas mettre tout le monde dans le même sac sauf les flics et les gens riches ?
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

n°24410122
sandman95
Posté le 28-10-2010 à 17:19:39  profilanswer

Et merci de m'avoir fait comprendre que "truc de ouf" voulait en fait dire "truc de fou"  

J'le savais pas, comment j'étais con  :cry:

n°24410845
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 18:29:06  answer

Azn_Baka93 a écrit :

Azn_Baka93,  
93700,
Drancy.

Jeunes Banlieusards.

C'est une assoce ? C'est combien la cotise ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les banlieues et citésL'influence du langage sur la pensée
Le "n'est pas" n'existe que dans le langage. Critique et conséquences.Les cités ? Que faire ?
L'armée doit elle intervenir dans les cités?Etes-vous pour ou contre une intervention de l'armée dans les cités...
langage de nerdzApprendre le langage des signes (LSF)
Ra & Langage ComputerLe langage des cités...
Plus de sujets relatifs à : Le langage des cités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)