|
Auteur | Sujet : Le langage des cités |
---|
rafiki14 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:27:11 ![]() ![]() |
Dkiller | mdr lol
|
Nicarao --- | wesh tavu tinkiete --------------- - nada - |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 31-05-2009 à 11:19:31 |
cacaouette-95 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:15:12 ![]() ![]() |
tounsibastos |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 10:40:09 ![]() |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 08:46:02 ![]() Les miches, c'est pas les nichons ? Donc en échange de ses nichons plutôt ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 09:33:04 ![]() Les miches c'est les fesses |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bien évidemment, ce sont les fesses! --------------- Nihon, gambare ! |
raph0ux Amateur de PC | Mais sisi tmtc biloute tavu.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 13:17:24 ![]()
|
koan001 | Connaissez-vous l'origine de l'argot"condé" et sa signification historique pour désigner la police en général? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 10:50:09 ![]()
Retranscrit à partir de http://www.cnrtl.fr/lexicographie/Cond%E9? Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 10:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 13:48:46 ![]()
C'est dérivé de "marri", comme "être fort marri" : être affligé, désolé de... On pourrait donc traduire par "La cité m'afflige"
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 13:49:05 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Le rami c'est un jeu de cartes. Ça veut dire qu'ils chauffent le béton en jouant aux cartes. Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 23-10-2010 à 17:40:35 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Azn_Baka93 | Waaaaaaaaaa! Vous êtes partis loin dans votre topic..
Message cité 8 fois Message édité par Azn_Baka93 le 28-10-2010 à 06:22:07 |
dreamer18 CDLM |
Et après ça vient donner des leçons de tolérance hahaha --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tekel |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kamilolol | Azn_Baka93, t'es un asiatique? --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bizarre ça, vu que le message n'a pas du tout été posté depuis la banlieue parisienne. On nous pondrait un petit troll provocateur sous multi à un post au compteur??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'intolérance envers la différence, c'est le premier pas vers le racisme.
Message édité par gilou le 28-10-2010 à 16:27:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sandman95 |
|
sandman95 | Et merci de m'avoir fait comprendre que "truc de ouf" voulait en fait dire "truc de fou" |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:29:06 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les banlieues et cités | L'influence du langage sur la pensée |
Le "n'est pas" n'existe que dans le langage. Critique et conséquences. | Les cités ? Que faire ? |
L'armée doit elle intervenir dans les cités? | Etes-vous pour ou contre une intervention de l'armée dans les cités... |
langage de nerdz | Apprendre le langage des signes (LSF) |
Ra & Langage Computer | Le langage des cités... |
Plus de sujets relatifs à : Le langage des cités |