|
Auteur | Sujet : Le langage des cités |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:50:59 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 21:50:59 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | "si HFR par en couilles je lui prête mes boules" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
rau man I want to believe... | il y a aussi daronne au féminin, ou même dai, (on prononce daye) pour dire "maman" ou "mère" Message cité 1 fois Message édité par rau man le 13-03-2007 à 13:31:39 --------------- revoir un printemps... |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 13-03-2007 à 17:41:02 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
Sugoy Ad augusta, per angusta | entendu dans une chanson de booba:
|
daddykiller | moi le truc que j ai jamais compris, c est |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2007 à 19:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 19:35:02 ![]()
|
Hodor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 19:51:10 ![]() Déjà on est pas convaincu qu'il se comprenne lui même |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
crvt Membre |
Sugoy Ad augusta, per angusta | je connais roi heenok, "mon médaillon touche mon p**** pute n**** ".
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 14-03-2007 à 20:13:36 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
ubik75 il est 23h12 | Un brelic ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 22:59:58 ![]() Un gun (se dit brolic aussi, comme frelon et frolon) |
Lugz • |
Ouais, sauf que c'est Lord Kossity qui chantait ce refrain. Message édité par Lugz le 15-03-2007 à 02:13:24 |
beecher | pis c'est pas le slogan mazda en phonetique dailleur ? |
Message édité par ShadowKnight le 16-03-2007 à 16:40:02 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
rau man I want to believe... | qui sait ce que signifie "je t'ai ahchi" ? --------------- revoir un printemps... |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Je t'ai niqué, dans le sens "jt'ai arnaqué". --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | tarpin tempete |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
rau man I want to believe... | arnaqué plutôt, mais bon, on peut extrapoler --------------- revoir un printemps... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Sa peau est faite de cuir. |
daddykiller | un truc quand meme impressionnant, c est le lowriding |
Mabbot_mabbot flute | et sa quelqu'un sait?
|
Nora36 | Ca veut dire "tu fais semblant". C'est de l'arabe |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 20:31:34 ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
rau man I want to believe... | bel3ani : exprés --------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rau man I want to believe... | oui ça doit être comme du créole je pense. --------------- revoir un printemps... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |