|
Auteur | Sujet : Le langage des cités |
---|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Reprise du message précédent : --------------- < Touch Of P*nk > |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2007 à 16:06:28 ![]() ![]() |
Amon75 | tu m'as vu ecrire ça? Arrete tes conneries mon vieux, vous avez l'air vexés les mecs...Ho détendez vous, c'est pas la guerre hein. |
Amon75 | encore de l'argot de chez nous: une SKATEL, qui signifie une salope, une taspé, c'est cru mais bon...
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Oui, mais ca c'est du mwaka. --------------- < Touch Of P*nk > |
Amon75 | Bien ouej, si t'ecoutes du dance hall t'es pas dépaysé. |
massanu |
|
Amon75 | C'est pas une question d'anciens, les trucs sont la c'est comme l'argot.
|
massanu | Sauf que connaitre au minimum les codes quand tu squatte un lieu, sa aide |
Amon75 | Ok ba alors on n'a pas tous la chance de tout connaitre comme toi apparemment, mais j'te promets de faire des efforts à l'avenir. |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2007 à 16:44:44 ![]() ![]() |
massanu | J'ai pas dit tout, j'ai ecrit "Le MINIMUM"
|
Amon75 | Sinon qui sait d'ou vient le mot "GAMOS"? qui signifie les grosses voitures, les bolides. Ca fait longtemps que ça circule mais j'en ai jamais compris l'origine. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 19:46:42 ![]()
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
SelectO Chutzpah ! | Gamos c'est mariage en grec (monogame, polygame...)... vu que les cakes louent des grosses bagnoles "haut de gamme" pour les mariages, y a surement un lien... |
rau man I want to believe... | on peut aller loin en pensant comme ça --------------- revoir un printemps... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Amon75 | Sisi, et tant qu'un galsène te dit pas "DOUL" tu t'en sors bien aussi. |
Amon75 | Mais bon la j'avoue ça part plus en traduction d'insultes. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
massanu | T'es sur que c'est diomay et granit ?
|
M_Solo91 Toffees fanboy | C est NYSAY sur B2B ca c est sur apres je croyais que c etait bien Diomay et Granit les chanteurs
Message édité par M_Solo91 le 16-12-2007 à 23:46:24 |
massanu |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | C'est Exs & Salif ouais. --------------- < Touch Of P*nk > |
jedi-infernus |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 18:32:01 ![]()
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:03:58 ![]() C'est un renoi. Y'a une ptite rivalité Algérie-Guinée qui s'est installée entre nous à cause d'une certaine qualif pour la CAN ( Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 19:04:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:12:17 ![]() |
sisi38 |
Lugz • |
tomware Moteur à eau | C'est marant de voir des groupes "créés en 2005" "créés en 2004"
|
Lugz • | T'es sûr que t'es sur le bon topic?! |
marseillaiz de x3 hiihii... |
--------------- =] |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 19:36:56 ![]() J'suis sûr que c'est ton multi alors évite les " |
cyd125 Lord Cordovan | Même pas en rêve je met des "algérie mon pays" en citation même pour un multi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nekikool1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les banlieues et cités | L'influence du langage sur la pensée |
Le "n'est pas" n'existe que dans le langage. Critique et conséquences. | Les cités ? Que faire ? |
L'armée doit elle intervenir dans les cités? | Etes-vous pour ou contre une intervention de l'armée dans les cités... |
langage de nerdz | Apprendre le langage des signes (LSF) |
Ra & Langage Computer | Le langage des cités... |
Plus de sujets relatifs à : Le langage des cités |