| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:36:23 ![]() ![]() |
Ikebukuro |
|
justeleblanc | je pense qu'il voulait dire que c'est cher pour cette revue là |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
benji123 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v | ouch ! bon j'ai plein de JDM des années 80-90, ça me suffit |
benji123 | C'est donc ca qu'il faut trouver en brocante |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 18:45:46 ![]() ![]() |
TryphonTournesol Let it be | Salut ! Ils ont sorti deux couvertures pour l'intégrale Don Rosa ? Message édité par TryphonTournesol le 02-10-2013 à 19:01:57 |
jb18v |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jb18v | De toute façon pour Amazon la livraison est gratuite au delà de 15€ donc oui ça changera pas grand chose ^^
|
andre_prigent Futur modo | Mais il est sorti le TDP ou quoi ? Je le trouve pas dans toutes mes crémeries alentours --------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v |
|
jb18v | Logiquement 3x le prix de vente en kiosque ? Sinon il y a peut être le téléphone pour les contacter directement ? |
andre_prigent Futur modo | Alleluia --------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v | |
jb18v | salaud |
jb18v |
jb18v |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
flobo09 | J'ai fait la même chose le mois dernier lorsqu'il restait plus qu'un "Only a Poor Old Man", je pensais pas qu'il était si rare.
Message édité par flobo09 le 21-10-2013 à 20:18:38 |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 22-10-2013 à 14:57:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |