| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 06:53:02 ![]() ![]() |
jb18v |
|
coke15 Allons-y !! | tu as un mp --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je vois pas de quoi vous voulez parler --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dj pone | do want |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
TryphonTournesol Let it be | http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_s [...] 0something Edit: out of stock aussi Message cité 1 fois Message édité par TryphonTournesol le 24-09-2013 à 21:32:07 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 21:10:18 ![]() ![]() |
jb18v | Yop
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Celle-ci : http://coa.inducks.org/story.php?c=I+AT++215-A
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 26-09-2013 à 11:50:50 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | mais mais c'est des malades !!!!
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 26-09-2013 à 13:06:07 |
Ikebukuro | En plus ils ne sont pas en bon état :-(
Message édité par Ikebukuro le 26-09-2013 à 13:54:32 |
coke15 Allons-y !! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je kiffe la description de "bon état" |
jb18v | Tiens les Trésors de Picsou n°24 sorti aujourd'hui !
|
coke15 Allons-y !! | cool ca |
jb18v | Yep |
Numero_Six |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il y a les deux --------------- Слава Україні Feedback |
TryphonTournesol Let it be |
Message édité par TryphonTournesol le 28-09-2013 à 12:31:30 |
Ezeckiel | Je suis en train de faire du vide, notamment pas mal de PM et des SPG, si ca intéresse du monde --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
coke15 Allons-y !! |
le 56 a bcp de mal il manque qqes pages mais je n ais pas pu le mettre a la benne
http://www.leboncoin.fr/livres/542562830.htm?ca=7_s Message édité par coke15 le 29-09-2013 à 14:34:22 |
justeleblanc |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps, y'a vraiment des gens qui achètent à ce prix là --------------- Aloha |
andre_prigent Futur modo | J'arrive pas a trouver le tresor de picsou --------------- L'humanité est surévaluée |
jb18v |
Message édité par jb18v le 30-09-2013 à 22:24:45 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tu dois pouvoir le commander au numéro de téléphone indiqué à la fin des autres numéros, et de mémoire les fdp sont offerts. --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |