| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 01:13:54 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Et la collection continue : tome 4,5 et 6 achetés |
jb18v |
|
djdeedoo |
Oui c'est ça il le semble. On peut quand même dire que la parution suit la chronologie, d'autant plus que le tome 1 signale ce que tu dis. |
jb18v |
|
andre_prigent Futur modo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est chronologique à partir de la première BD du premier tome --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jb18v |
|
andre_prigent Futur modo | C'est vraiment stupide de pas avoir commencé au debut d'ailleurs --------------- L'humanité est surévaluée |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 12:33:27 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
coke15 Allons-y !! | tu m etonne,y a quoi 15-18 ans ? edit :21 ans c etait en 1991 Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 17-04-2012 à 18:56:11 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Et j'ai bien reçu mes tomes 4,5 et 6 de la dynastie DD mais cette fois-ci pas de plaque glénat dans le paquet! |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | la feuille avec les prochaines sorties ? je suis curieux de savoir aussi |
|
Obelisque Farpaitement | Tu les avais commandé directement sur le site de Glénat pour avoir ça ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
benji123 |
coke15 Allons-y !! | whaff --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:42:00 ![]() c'est bon |
Babouchka You're no fun anymore | Ca semble inspiré de ce que Groland avait fait pour Tintin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
jb18v | bon la date a l'air maintenue pour l'intégrale n°7, croisons les doigts pour mercredi |
passifoo | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par passifoo le 08-05-2012 à 01:07:16 |
Emzy Kaiju | Bien vu --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ororuK | LOL il a juste décalqué !
|
Tobias Funke | Je suis très intéressé par l'intégrale Carl Barks mais deux choses me retenaient : le prix et le fait que ce soit en VF (ayant mes Don Rosa en VO, je me suis dit qu'il serait mieux de redécouvrir les Barks dans leur langue d'origine).
Message édité par Tobias Funke le 09-05-2012 à 09:51:31 |
Witzard Spé procrastination | Depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une édition originale de 1960 du Manuel des Castors juniors en parfait état |
BapXp |
|
gilou Modosaurus Rex | 1960?
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 09-05-2012 à 11:30:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |