| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 21:31:25 ![]() ![]() |
jb18v | bon le tome 6 est bien sorti, je l'ai pris, et le 2 de chez Mickey est dispo aussi (dont le format me rebute toujours, je saurais pas comment le ranger |
coke15 Allons-y !! |
vais essayer de chercher ces histoire sont terrible,car donald est vraiment a
Message édité par coke15 le 21-03-2012 à 15:13:19 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jb18v |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je suis tombé par hasard sur le topic.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jb18v |
|
Obelisque Farpaitement | drap --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 22:35:52 ![]() ![]() |
Le Chicaneur |
Message cité 1 fois Message édité par Le Chicaneur le 27-03-2012 à 22:00:58 |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Le Chicaneur |
|
jb18v |
|
Obelisque Farpaitement | Tome 18 "Aventures Spatiales" des Trésors de Picsou dispo en kiosque Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 30-03-2012 à 16:19:28 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Chicaneur |
|
justeleblanc | y'a des inédits ?
|
Joduck |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
justeleblanc |
|
Obelisque Farpaitement |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 05-04-2012 à 13:52:26 |
Joduck |
|
nawit |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 12-04-2012 à 17:34:42 --------------- Mario Kart for Ever |
pbzep |
Pareil, en plus j'ai sauté dessus quand j'ai vu qu'il y avait un livret offert (je pensais à un truc un peu classe à la base genre un petit historique) du coup j'ai fait un rush chez le buraliste je l'ai acheté les yeux fermés et me suis rendu compte que c'était juste un livret de blagues pourries... Message édité par pbzep le 13-04-2012 à 08:56:12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dernier tome des trésors lu... Ben c'est vraiment pas bon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
benji123 | Les "dynastie donald duck", y'a de l'inédit dedans, ou c'est vraiment pour les collectionneurs purs et durs? |
jb18v |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
andre_prigent Futur modo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |