| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 11:16:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est fou cette histoire de 55... C'est encore plus nécessaire que le 50 du coup car sinon il manque des histoires. Bonjour pour trouver la version qui manque sans voir la couverture arrière. Va falloir faire chier les vendeurs.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jb18v | Oui je me rappelle à la sortie du 50 et du 55 c'était le bazar --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Quelques numéros de Super Donald Géant n°4 sont remis en rayon vers chez moi, peut-être national ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F | Ici aussi. Et j'ai bien le HS 12 Frissons --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Le youtubeur SuperCanard a ouvert un livre d'or pour laisser un message de soutien aux équipes, si le coeur vous en dit : https://srsqiqdokp.zite.so/
|
jb18v | ah je voulais relayer ça ici j'ai oublié après manger.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jb18v | On a jusqu’au printemps 2027, d’ici là on verra bien comment ça s’organise. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 12:07:27 ![]() ![]() |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Je viens de finir le "Spécial Frissons" et j'ai trouvé très intéressante kcette dernière histoire de Lord Hatequack qui intègre ce mystérieux "Docteur Plume" que l'on retrouve à plusieurs reprises dans différentes histoires de souris et de canards... en plus de faire un lien avec une histoire publiée dans une histoire antérieurs dans un JdM. Message cité 1 fois Message édité par rorsh le 23-03-2026 à 11:12:15 |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | Ça pique quand même A priori décision unilatérale de Disney,mais qui est ce qui peut expliquer cela? Et en fait je n' ai jamais vu autant d' offres d abonnement sur les réseaux que depuis qques jours... Message édité par coke15 le 24-03-2026 à 10:17:35 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
Message édité par rorsh le 24-03-2026 à 17:46:51 |
tonton-thon AV2F | Les trois premières histoires sont différentes, je reste est identique. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Tu as raison tonton-thon. Seules les 3 premières sont différentes. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Chez Glénat, contenu du tome 2 Les âges d'or de Disney : https://inducks.org/issue.php?c=fr%2FAODM++2 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BoraBora Dilettante |
coke15 Allons-y !! | Étrange,la 2 ème série commence en 52...étonnant le 126? Edit : album 126 Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 25-03-2026 à 00:04:46 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tonton-thon AV2F |
Pas trop cher j'espère --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2€.
tonton-thon AV2F | Bonne affaire ! Le Rapetou t'as moyen de le négocier à 20-25...déjà faut le trouver et après en bon état --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tochiro1 | Tu aurais une photo des versos des numéro 55 ? Merci.
|
tochiro1 | Tu aurais une photo du verse des deux numéros 55 stp. Je n'arrive pas à les distinguer. |
jb18v | Je suis pas chez moi avant tard mais si ça peut aider BdGest a les deux, et un sommaire sur deux. --------------- Topic des fans de Picsou . |
tochiro1 | Super, merci. |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Avec un peu d effort, tu peux en trouver sur vinted ou le bon coin. |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Une curiosité vue ce matin : https://youtube.com/shorts/Lxe6drScir0
|
jb18v |
BoraBora Dilettante |
Zedka | Bonjour les fans ! Je suis a la recherche d'une histoire de Picsou pour retrouver un gag qui m'avait fait bien rire quand j'étais jeune. Picsou et les neveux partent en aventure, pendant que Donald reste au coffre pour surveiller. Il regarde une émission a la télé
. Et on retrouve tout au long de l'aventure Donald qui regarde une émission un peu différente
Voilà si vous avez une référence/ un scan je vous en serait reconnaissant Message édité par Zedka le 27-03-2026 à 08:40:40 |
jb18v | ça c'est Don Rosa et Les gardiens de la bibliothèque perdue
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Amusant ta question Zedka car je pense que c est l histoire citée au dessus de ton message : Histoire de Don Rosa "Les gardiens de la bibliothèque perdue" (tome IV dans l'intégrale Glénat). Message édité par rorsh le 27-03-2026 à 09:33:06 |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Trop rapide jb18v haha |
jb18v |
tonton-thon AV2F |
Y en a de la réédition dis donc --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v |
coke15 Allons-y !! | PANINI --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! | |