| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 13:07:50 ![]() ![]() |
jb18v |
tonton-thon AV2F |
C'est quoi donc ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v | Tiens il y aurait un nouveau HS JDM spécial frissons (n°12, le 11 date d'octobre). Mais c'est pas la période, habituellement ils gardent ça autour d'Halloween je crois --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 10-03-2026 à 16:14:56 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tonton-thon AV2F |
Ahhhh mais oui ça me revient. Merci pour l'info --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
roms611 |
|
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Oui merci, dommage qu'ils ne le proposaient pas à la vente |
jb18v |
chris54330 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 15:16:02 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Rien ce midi. J'ai pris le SPG par la même occasion. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v | Pas retourné en kiosque ou grande surface de mon côté.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Merci ! Je vois qu'il y a une pastille Duck Toon, c'est toujours alimenté ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jb18v |
jb18v | Ah ça a bien réduit depuis une quinzaine d’années oui. --------------- Topic des fans de Picsou . |
chris54330 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Enfin arrivé Et sinon j'ai quasiment fini de trouver les numéros des TDP qu'il me manquait, surtout les premiers < #10. Ca fait cher --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jb18v | Ah d'ailleurs la couverture du TDP 74 est aussi en ligne (via BDGest)
tonton-thon AV2F |
Par contre j'ai vu des packs de la Dynastie Picsou avec des pièces collector qu'on avait dans les PM. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Ça semble assez aléatoire tout ça. |
jb18v |
ludovic pince-nez |
|
chris54330 |
|
jb18v | Ça veut dire Panini ?
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si c'est juste un changement d'éditeur ça peut passer. Sinon c'est un sacré coup de tonnerre...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jb18v |
jb18v |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jb18v |
gURuBoOleZZ |
|
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
|
tonton-thon AV2F |
Remplace le + par 'dont' Je corrige donc 2+10 dont 4 Ou 3+9 dont 4 Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-03-2026 à 08:38:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |