| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 23:08:42 ![]() ![]() |
jb18v |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Voui,craker parceque moins cher chez Amazon que chez l éditeur avec taxes et port --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | salut
|
jb18v | j'y serai un peu avant Noël mais je pense que c'est trop loin ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Passé au JT de Nice |
jb18v | Avis aux collectionneurs hardcore (et un seul exemplaire) --------------- Topic des fans de Picsou . |
qwazer Whose side are you on ? | |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 20:28:30 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | Bon ben les dédicaces du don étaient prises d’assaut et demain c’est complet aussi, tant pis |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | [Groupe FB] Don a publié une mini présentation vidéo de la prochaine figurine de Picsou, cette fois en version enfant et cireur de chaussure, qui gagne son premier sou Message cité 2 fois Message édité par jb18v le 05-12-2022 à 09:43:08 --------------- Topic des fans de Picsou . |
warraok |
|
jb18v | A propos de Scarpa et l'intégrale en cours, ça parle de 25 volumes (ce qui me semblait plus cohérent au départ en comparant avec Barks, mais comme Scarpa fait facilement des histoires assez longues d'une part, et qu'au début le sommaire était identique avec la version italienne d'autre part, je reste un peu perplexe ^^)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah pourtant il me semble bien que l'éditeur en a annoncé 51... Message édité par starconsole le 05-12-2022 à 11:51:06 |
jb18v | dans tous les cas on sera à la retraite
Message édité par jb18v le 05-12-2022 à 12:21:38 --------------- Topic des fans de Picsou . |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | à ce rythme là c'est peut être pas qu'en retraite... |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Walter-sobchak mark it zero |
Message édité par Walter-sobchak le 05-12-2022 à 19:23:16 |
jb18v | Ah zut je l’édite alors. Pourtant ça avait déjà fuité avec les photos des derniers jours --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
chris54330 |
|
ludovic pince-nez |
Message édité par ludovic pince-nez le 08-12-2022 à 18:51:00 |
ludovic pince-nez | (Bon, j'ignore pourquoi, mais il refuse d'afficher le texte et l'image dans un même post... Je complète donc ici.)
Message cité 1 fois Message édité par ludovic pince-nez le 08-12-2022 à 18:56:45 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Merci ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jb18v | En général ça vient d’un smiley Unicode qui n’est pas supporté par le forum --------------- Topic des fans de Picsou . |
ludovic pince-nez |
|
ludovic pince-nez |
|
jb18v | Pareil si besoin de financer un peu, je donne volontiers Message édité par jb18v le 08-12-2022 à 22:29:57 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Walter-sobchak mark it zero |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
ludovic pince-nez |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jb18v |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Et je pense qu'il y'a des gens prêt à payer 6€ sans souci oui. Peut-être pas beaucoup par contre Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 09-12-2022 à 11:29:39 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |