| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 17:09:56 ![]() ![]() |
Supersmeag |
coke15 Allons-y !! | Histoire de droit,hachette toussa...les ''vieux'' passaient mais pas les ''recents'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon à savoir ça, merci |
jb18v | ah oui des photos toujours preneur --------------- Topic des fans de Picsou . |
qwazer Whose side are you on ? | Il y a au moins une photo de lui avec Don sur le groupe |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 28-11-2022 à 15:53:02 --------------- Topic des fans de Picsou . |
qwazer Whose side are you on ? |
Message édité par qwazer le 28-11-2022 à 15:52:11 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 15:51:53 ![]() ![]() |
tochiro1 | C'est moi qui ai posté la photo avec Jano. Il était présent dimanche pour prendre les photos pour les personnes ayant pris un billet meet and greet. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tochiro1 |
tiboc59 |
jb18v |
jb18v |
jakwarrior Super Admin de TTB | Puisque ça parle de figurine, voilà mon craquage du week-end à Disneyland. J'ai hésité 30s avant de la prendre --------------- The Tartuffe Bay |
jb18v | sympa --------------- Topic des fans de Picsou . |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
tiboc59 |
tiboc59 |
jb18v | journaux.fr dit aujourd'hui, mais peut-être demain en réalité --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Oui les couvertures sont pas top.. le titre, le numéro et l’illustration seraient les seuls éléments à présenter.. avec le "nom" du numéro à la rigueur (Après l'effort, le réconf'or).
Message édité par jb18v le 29-11-2022 à 15:53:02 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Suis pas sûr que ma question ait été vue |
jb18v |
Walter-sobchak mark it zero |
|
jb18v |
|
chris54330 |
|
qwazer Whose side are you on ? | C’est bien ma crainte |
jb18v | Franchement tu as le temps, jusqu’au 15 février --------------- Topic des fans de Picsou . |
duckmania glxblt | Et j'en profite pour vous partager 2 images de notre stand à la TGS |
jb18v |
jb18v | Depuis FB Don Rosa
jb18v |
qwazer Whose side are you on ? | Jusqu’à la prochaine fois |
coke15 Allons-y !! | Bon crakage ,viens de prendre le jubilée et l autre a 136€ sur Amazon --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |