Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

A tous les fans de Picsou !

n°61560139
jb18v
Posté le 09-12-2020 à 14:03:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh oui faut pas être pressé  [:casediscute]


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 14:03:06  profilanswer
 

n°61560501
chris54330
Posté le 09-12-2020 à 14:31:20  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Oh oui faut pas être pressé  [:casediscute]


 
 
On sera mort de vieillesse avant d'arriver au bout des 51 tomes quand on voit qu'en 2019 un seul tome est sorti.  :sleep:  
 

n°61568253
mirkadog
Posté le 10-12-2020 à 10:47:48  profilanswer
 

Je sais même plus où j'en suis des Scarpa. Et comme ils sont depuis plus d'un an dans des cartons, va falloir faire de l'archéologie  :(

n°61569998
chris54330
Posté le 10-12-2020 à 13:44:55  profilanswer
 

mirkadog a écrit :

Je sais même plus où j'en suis des Scarpa. Et comme ils sont depuis plus d'un an dans des cartons, va falloir faire de l'archéologie  :(


 
 
Dans des cartons ? Au prix qu'ils coûtent ???  :pt1cable:

n°61570018
jb18v
Posté le 10-12-2020 à 13:47:37  profilanswer
 

il a probablement déménagé et pas tout rangé ;)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61570409
mirkadog
Posté le 10-12-2020 à 14:24:08  profilanswer
 

jb18v a écrit :

il a probablement déménagé et pas tout rangé ;)


 
Voila.  :) Vu que j'ai pas encore monté la cuisine, les piscou.....

n°61573265
chris54330
Posté le 10-12-2020 à 18:59:08  profilanswer
 

mirkadog a écrit :


 
Voila.  :) Vu que j'ai pas encore monté la cuisine, les piscou.....


 
Autant pour moi je comprends mieux.  
 
Encore que selon moi les Picsou sont au moins aussi important que la cuisine  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D  :D

n°61574313
Ezeckiel
Posté le 10-12-2020 à 20:49:53  profilanswer
 

Je serais curieux de savoir ce que ça donne niveau ventes cette intégrale scarpa. C'est moins vendeur de base que les précédentes, et puis les 51 tomes doit en démotiver pas mal (moi le premier vu le délai d'édition et surtout le prix... Par rapport à la version italienne ou j'aurais acheté direct)

 

Sans parler du fait que je suis pas un fan de la souris, faites moi une édition avec juste les histoires sur les canards svp :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ezeckiel le 10-12-2020 à 20:51:46

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°61574574
chris54330
Posté le 10-12-2020 à 21:19:07  profilanswer
 

Ezeckiel a écrit :

Je serais curieux de savoir ce que ça donne niveau ventes cette intégrale scarpa. C'est moins vendeur de base que les précédentes, et puis les 51 tomes doit en démotiver pas mal (moi le premier vu le délai d'édition et surtout le prix... Par rapport à la version italienne ou j'aurais acheté direct)
 
Sans parler du fait que je suis pas un fan de la souris, faites moi une édition avec juste les histoires sur les canards svp :o


 
Ils ne vont pas changer le modèle maintenant surtout qu'il s'agit de la copie de la version Italienne qui incluait elle aussi Mickey, Blanche-Neige and Co.  ;)  
 
M'enfin même sans être fan des souris il faut reconnaître que Scarpa a écrit de supers histoires avec Mickey dont "Mickey et le double secret du fantôme noir" qui est juste un chef d’œuvre.  ;)  
 
Je n'ai aucune idée des chiffres mais si cela ne se vend pas assez Glénat arrêtera l'intégrale en cours de route, et c'est vrai que les reports entre chaque sortie de volume font un peu flipper, à chaque fois je me demande si c'est parce que cela ne se vend pas assez et j'en viens même à me demander si celui d'après va vraiment sortir.
 

n°61574587
makinoe
Posté le 10-12-2020 à 21:20:38  profilanswer
 

jb18v a écrit :

+1 pour La bande à Dingo et Couacs en vracs, d'après la description.
Il y a eu aussi les films Dingo et Max à la suite de la série (2 opus).
D'ailleurs c'est rare d'avoir un lien de filiation direct dans un sujet Disney, au lieu du traditionnel oncle/neveu :)

 

En fait ça fait un paquet de séries d'animation dans les années 80/90 :)

 

Han les Gargoyles :love:

 

Un sacré paquet de série :love: .
Pas vue passe la série Hercule ou Tarzan par exemple sur Disney+ [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 21:20:38  profilanswer
 

n°61574618
chris54330
Posté le 10-12-2020 à 21:25:24  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Un sacré paquet de série :love: .
Pas vue passe la série Hercule ou Tarzan par exemple sur Disney+ [:klemton]


 
Pour Tarzan on est d'accord mais la série Hercule est bien présente sur Disney+  ;)

n°61575737
mirkadog
Posté le 11-12-2020 à 06:39:50  profilanswer
 

chris54330 a écrit :


Encore que selon moi les Picsou sont au moins aussi important que la cuisine  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D  :D


 
J'suis bien d'accord  :D Mais va faire comprendre ca a maman  [:janfy]  

n°61583417
jb18v
Posté le 11-12-2020 à 22:03:50  profilanswer
 

Pour les anglophones, Don Rosa prévoit de faire un direct vidéo dimanche soir à 19h (Facebook) ou Youtube  [:kabale]  
 

Citation :

You asked for it, you get it! Since no in-person events were possible this year, we'll bring Don himself into your homes!  :wahoo:  Our first Don Rosa LIVE! video stream will happen on Sunday, December 13, at 19:00 CET (Europe)/1 PM EST (US) and will be a multicast to both the Facebook page here and YouTube. Fans can send in their questions via the comments sections of both websites during the event to be answered live by Don. (In future events, we will also consider selecting fans to appear live on screen and ask their questions in person, but for this first time, it will be text questions only to see if everything works properly.)
This event is totally free for all fans, but if you can, please consider sending a small donation (which can start as low as 1 EUR) via https://ko-fi.com/donrosa to help us cover our software and multistream service costs. All donations will be shared equally between Don and me. -- Jano


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61583914
chris54330
Posté le 11-12-2020 à 23:59:09  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Pour les anglophones, Don Rosa prévoit de faire un direct vidéo dimanche soir à 19h (Facebook) ou Youtube  [:kabale]  
 

Citation :

You asked for it, you get it! Since no in-person events were possible this year, we'll bring Don himself into your homes!  :wahoo:  Our first Don Rosa LIVE! video stream will happen on Sunday, December 13, at 19:00 CET (Europe)/1 PM EST (US) and will be a multicast to both the Facebook page here and YouTube. Fans can send in their questions via the comments sections of both websites during the event to be answered live by Don. (In future events, we will also consider selecting fans to appear live on screen and ask their questions in person, but for this first time, it will be text questions only to see if everything works properly.)
This event is totally free for all fans, but if you can, please consider sending a small donation (which can start as low as 1 EUR) via https://ko-fi.com/donrosa to help us cover our software and multistream service costs. All donations will be shared equally between Don and me. -- Jano



 
Y aura t-il une âme généreuse pour faire un CR des questions les plus pertinentes sur ce forum pour les non anglophones ?  :??:  
 
Oui je sais j'aurais dû être plus attentif en cours d'anglais étant jeune  :sweat:

n°61583968
jb18v
Posté le 12-12-2020 à 00:22:21  profilanswer
 

En fait je mets ça pour partager mais je vais probablement oublier  :cry:  
Avec un peu de chances la vidéo restera dispo sur l’une ou l’autre plateforme ensuite. Et retranscrire ne devrait pas trop poser de problème  :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61594473
chris54330
Posté le 13-12-2020 à 21:43:25  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il suivi le direct de Don Rosa ? Si oui, il a dit des choses intéressantes ? Merci par avance à l'âme charitable qui pourrait nous faire un résumé rapide.  :jap:  

n°61594509
jb18v
Posté le 13-12-2020 à 21:47:36  profilanswer
 

Ah ben ça n'a pas raté, j'ai oublié.  [:jsuistropcon] Le week-end quoi  :D  
 
 Mais la vidéo est dispo, 2h !  


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61596448
chris54330
Posté le 14-12-2020 à 08:40:14  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Ah ben ça n'a pas raté, j'ai oublié.  [:jsuistropcon] Le week-end quoi  :D  
 
 Mais la vidéo est dispo, 2h !  


 
 
Le problème c'est que c'est de la VO et y'a même pas les sous-titres  :cry:  :cry:  :lol:  :lol:  :lol:

n°61596453
jb18v
Posté le 14-12-2020 à 08:41:22  profilanswer
 

J'en ai regardé un bout hier, je prends des notes :)

 

Edit : il est bavard quand même, et à faire des ellipses et des parenthèses de partout ^^

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 14-12-2020 à 15:14:45

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61596500
chris54330
Posté le 14-12-2020 à 08:50:21  profilanswer
 

jb18v a écrit :

J'en ai regardé un bout hier, je prends des notes :)


 
Merci,  
 
you're the best  ;)  

n°61606325
chris54330
Posté le 15-12-2020 à 09:35:23  profilanswer
 

Sinon petite question par rapport à l'intégrale de Romano Scarpa : est-ce que je suis le seul à trouver que Scarpa ne dessine pas super bien ? Pas de soucis pour Mickey et Dingo mais je trouve qu'il y a beaucoup à redire sur Picsou et Donald, je trouve les personnages mal dimensionnés (mauvaise proportion de la tête par rapport au reste du corps) par rapport aux dessins de Carl Barks ou de Don Rosa ?
 
Après niveau histoire y'en a des bonnes et des moins bonnes. Certaines histoires trainent en longueur car Scarpa est un adepte des longues histoires. Mais attention tout n'est pas à jeter.
 
Scarpa a aussi écrit (et dessiné) de vrais chefs-d'oeuvres, c'est pourquoi j'irai au bout de l'intégrale (si elle va jusqu'au bout) mais je ne me souvenais pas que la qualité des dessins étaient aussi inégales par rapport à mes souvenirs d'enfance.

n°61606409
jb18v
Posté le 15-12-2020 à 09:43:03  profilanswer
 

Oui sur plusieurs histoires je me suis fait la remarque, Picsou ou Donald sont tout tassés, ça fait bizarre. Et en effet souvent ce sont les meilleures histoires qui ont été publiées et republiées, ce qui fait qu'on remarque les différences.
 
Pris le dernier SPG aussi, la dernière histoire avec Dingo c'est encore n'importe quoi ^^ Mais celle de Noël avec Mickey et Picsou est pas mal !
 
 
Bon plus que 30 min dans la vidéo, après j'aurai tout écouté \o/


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61606945
chris54330
Posté le 15-12-2020 à 10:35:08  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Oui sur plusieurs histoires je me suis fait la remarque, Picsou ou Donald sont tout tassés, ça fait bizarre. Et en effet souvent ce sont les meilleures histoires qui ont été publiées et republiées, ce qui fait qu'on remarque les différences.
 
Pris le dernier SPG aussi, la dernière histoire avec Dingo c'est encore n'importe quoi ^^ Mais celle de Noël avec Mickey et Picsou est pas mal !
 
 
Bon plus que 30 min dans la vidéo, après j'aurai tout écouté \o/


 
ça me rassure pour Scarpa je me demandais si c'était pas moi qui me faisait des films
 
Oui ça fait bizarre de voir les personnages tout ratatinés comme ça, pour le coup je préfère vraiment les dessins de Barks et surtout de Don Rosa.  ;)  
 
Prends ton temps pour la vidéo je me doute bien que tu n'as pas que ça à faire non plus  :D  
 
 ce qui m'intéresse c'est plus des choses comme est ce que la retraite de Don est vraiment définitive ou pense-t-il pouvoir redessiner un jour des histoires de canards malgré ses problèmes de vue.  :??:  
 
Et savoir si il parle de Della, Hortense et Mathilda (je sais qu'il n'a jamais fait d'histoire là dessus sauf dans "Une lettre de la maison" avec Mathilda car les éditeurs ne l'ont jamais laissé faire parce que les histoires seraient forcément tristes mais j'aimerais bien savoir ce qu'elles auraient pu devenir selon lui.
 
et je te fais confiance pour relater tout point qui te semblerait intéressant et que je n'ai pas évoqué  :jap:  

n°61607057
jb18v
Posté le 15-12-2020 à 10:45:08  profilanswer
 

De ce que j'ai déjà vu, non il ne dessinera plus, il fait parfois des commissions (dessin sur commande) en échange de comics ou d'objet qu'ils veut aux enchères mais ne veut pas payer un tarif délirant.
Il n'a pas non plus d'histoire en stock ou inachevée, il ne pense pas pouvoir faire mieux que sa toute dernière, "La Prisonnière de la vallée de l'Agonie Blanche". Il est un peu vacciné contre le système auquel il reproche beaucoup, mais préfère rester simple fan qui échange avec des fans.
 
Quelques points déjà lus ailleurs sur sa façon de travailler, et pas mal d'infos sur l'histoire des comics aux USA et leur évolution comparée à ce qu'on a en Europe. Une bonne première demi-heure tourne sur sa collection, d'ailleurs c'est filmé dans son coffre, et il lance des défis aux gens de trouver tel ou tel numéro.
 
Donc dans l'ensemble c'est intéressant, j'y ai appris des trucs, mais le fait d'avoir la vidéo en live donne de nombreuses phrases coupées ou très imbriquées, ce qui rend un peu le fil difficile à suivre. Après niveau anglais ça va, j'ai appris quelques mots, là où je bloque c'est quand il cite des auteurs ou des titres un peu obscurs, je comprends rarement ce qu'il dit ^^. Bref ça gène pas pour comprendre le reste.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61607115
chris54330
Posté le 15-12-2020 à 10:49:04  profilanswer
 

jb18v a écrit :

De ce que j'ai déjà vu, non il ne dessinera plus, il fait parfois des commissions (dessin sur commande) en échange de comics ou d'objet qu'ils veut aux enchères mais ne veut pas payer un tarif délirant.
Il n'a pas non plus d'histoire en stock ou inachevée, il ne pense pas pouvoir faire mieux que sa toute dernière, "La Prisonnière de la vallée de l'Agonie Blanche". Il est un peu vacciné contre le système auquel il reproche beaucoup, mais préfère rester simple fan qui échange avec des fans.
 
Quelques points déjà lus ailleurs sur sa façon de travailler, et pas mal d'infos sur l'histoire des comics aux USA et leur évolution comparée à ce qu'on a en Europe. Une bonne première demi-heure tourne sur sa collection, d'ailleurs c'est filmé dans son coffre, et il lance des défis aux gens de trouver tel ou tel numéro.
 
Donc dans l'ensemble c'est intéressant, j'y ai appris des trucs, mais le fait d'avoir la vidéo en live donne de nombreuses phrases coupées ou très imbriquées, ce qui rend un peu le fil difficile à suivre. Après niveau anglais ça va, j'ai appris quelques mots, là où je bloque c'est quand il cite des auteurs ou des titres un peu obscurs, je comprends rarement ce qu'il dit ^^. Bref ça gène pas pour comprendre le reste.


 
Un énorme merci pour ces premiers éléments de réponses

n°61612936
jb18v
Posté le 15-12-2020 à 21:31:19  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Pour les anglophones, Don Rosa prévoit de faire un direct vidéo dimanche soir à 19h (Facebook) ou Youtube  [:kabale]  
 

Citation :

You asked for it, you get it! (...)



 
 [:lolo_78] Video en replay ici sur Facebook ou sur Youtube
 
Pour toi, public.
 
Joyeux Noël chris54330  [:el awrence]  
 
 [:lolo_78]  retranscription par bibi ici un peu mise en forme, vous excuserez les éventuelles erreurs de frappe, j'ai contrôlé mais pas tout tout  :D  
De toute façon il suffit que j'envoie la version en cours en ligne pour trouver un autre truc à corriger  :o (genre harmoniser le fait de parler de Picsou ou de Scrooge, les titres de certaines histoires en FR ou US, les nationalités avec ou sans majuscules..  :whistle: ) Ou les trous à base de [??] parce que pas compris les noms. Bref voilà, pour HFR  [:absolument fabuleux:3]  
 
 
Points abordés:
-Collection de comics et coffre (démo, liste des éditeurs et contenu des collections)
-Combien de comics dans le coffre ?
-As-tu tout lu ou juste collection ?  
-Une liste de ce que tu possèdes ?
-As tu tel ou tel numéro de comics
-Quelle période couvre ta collection ?
-Ta rencontre avec Carl Barks
-Comment Tuomas Holopaien en est venu à faire son album sur la Jeunesse de Picsou ?
-Différence de popularité des canards entre Europe et USA
-Que préférez-vous dans le fait d'être Don Rosa ? La célébrité.
-Renouveler le live, et où ?
-Les lectures et influences par les romans ?
-Histoires inédites ou non finies ?
-Donald, soit un stéréotype, soit un sauveur ?
-Les anciens comics pulp et leurs héros
-Les ventes aux enchères et les commissions
-Les comics de guerre
-La valise dans la pièce
-Terminer l'histoire de Pertwillaby ?
-Un artiste européen favori
-Expliquer le dessin avec la tombe de Picsou, et sa famille âgée autour.
-Processus créatif, conseils pour faire des comics ?
Sa relation avec Disney, changement d'éditeur, les droits.
-Don qui achetait son propre papier
-Fin
 
Je voulais faire un sommaire mais la flemme de faire des balises, cherchez les questions surlignées en couleur  [:pota:2]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61613404
chris54330
Posté le 15-12-2020 à 22:47:33  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
 [:lolo_78] Video en replay ici sur Facebook ou sur Youtube
 
Pour toi, public.
 
Joyeux Noël chris54330  [:el awrence]  
 
 [:lolo_78]  retranscription par bibi ici un peu mise en forme, vous excuserez les éventuelles erreurs de frappe, j'ai contrôlé mais pas tout tout  :D  
De toute façon il suffit que j'envoie la version en cours en ligne pour trouver un autre truc à corriger  :o (genre harmoniser le fait de parler de Picsou ou de Scrooge, les titres de certaines histoires en FR ou US, les nationalités avec ou sans majuscules..  :whistle: ) Ou les trous à base de [??] parce que pas compris les noms. Bref voilà, pour HFR  [:absolument fabuleux:3]  
 
 
Points abordés:
-Collection de comics et coffre (démo, liste des éditeurs et contenu des collections)
-Combien de comics dans le coffre ?
-As-tu tout lu ou juste collection ?  
-Une liste de ce que tu possèdes ?
-As tu tel ou tel numéro de comics
-Quelle période couvre ta collection ?
-Ta rencontre avec Carl Barks
-Comment Tuomas Holopaien en est venu à faire son album sur la Jeunesse de Picsou ?
-Différence de popularité des canards entre Europe et USA
-Que préférez-vous dans le fait d'être Don Rosa ? La célébrité.
-Renouveler le live, et où ?
-Les lectures et influences par les romans ?
-Histoires inédites ou non finies ?
-Donald, soit un stéréotype, soit un sauveur ?
-Les anciens comics pulp et leurs héros
-Les ventes aux enchères et les commissions
-Les comics de guerre
-La valise dans la pièce
-Terminer l'histoire de Pertwillaby ?
-Un artiste européen favori
-Expliquer le dessin avec la tombe de Picsou, et sa famille âgée autour.
-Processus créatif, conseils pour faire des comics ?
Sa relation avec Disney, changement d'éditeur, les droits.
-Don qui achetait son propre papier
-Fin
 
Je voulais faire un sommaire mais la flemme de faire des balises, cherchez les questions surlignées en couleur  [:pota:2]


 
Un énorme merci Père Noël.  :jap:  
 
Total respect pour ce travail de fou.  :jap:

n°61613820
jb18v
Posté le 16-12-2020 à 00:20:12  profilanswer
 

Ah tiens bientôt, genre demain ben aujourd'hui  :o  si on en croit des abonnés :  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680761e63b1079f2d4fc.jpg
 :D

Message cité 2 fois
Message édité par jb18v le 16-12-2020 à 00:22:38

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61614165
chris54330
Posté le 16-12-2020 à 07:36:13  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Ah tiens bientôt, genre demain ben aujourd'hui  :o  si on en croit des abonnés :  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] f2d4fc.jpg
 :D


 
Ah tiens ça sent "le dernier seigneur d'Eldorado" au vue de la couverture  ;)  
 

n°61631001
chris54330
Posté le 17-12-2020 à 22:47:31  profilanswer
 

Petite info qui va faire raler certains puisque je vais parler de la souris mais pour ceux qui font la collection de l'intégrale de Gottfredson en noir et blanc je viens de voir sur le site de Glénat que les prochains numéros seront vendus à 35€ au lieu de 29.50€. Sacrée augmentation..
 
J'espère que cette hausse deprix ne va pas concerner également les autres intégrales en cours (Scarpa)...

n°61631126
jb18v
Posté le 17-12-2020 à 23:08:48  profilanswer
 

ouch ! j'aime encore plus la VO du coup ^^


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61632538
j_c_p
Linux user
Posté le 18-12-2020 à 09:52:38  profilanswer
 

Merci pour ce super compte rendu jb18v ;).


Message édité par j_c_p le 18-12-2020 à 09:54:05
n°61638812
patrovitch
Posté le 18-12-2020 à 23:25:21  profilanswer
 

Oui félicitations jb18v pour ce travail colossal! :jap:  
Certaines parties de ta retranscription mériteraient vraiment d'être reprises par un fanzine comme Picsou Soir, en particulier le passage où il explique comment il créé une histoire (à la manière des notes de l’auteur dans l'intégrale Glénat).
Merci beaucoup! :love:

n°61638824
patrovitch
Posté le 18-12-2020 à 23:28:06  profilanswer
 

Oui félicitations jb18v pour ce travail colossal! :jap:  
Certaines parties de ta retranscription mériteraient vraiment d'être reprises par un fanzine comme Picsou Soir, en particulier le passage où il explique comment il créé une histoire (à la manière des notes de l’auteur dans l'intégrale Glénat).
Merci beaucoup! :love:

n°61638928
jb18v
Posté le 19-12-2020 à 00:08:50  profilanswer
 

[:cetrio:1]  
 
(Y’a eu du F5 / double post :whistle: )


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61638940
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-12-2020 à 00:13:56  profilanswer
 

jb18v a écrit :


 
Bref voilà, pour HFR  [:absolument fabuleux:3]  
 


Sérieux  [:alexmagnus:1]  
 
Merci énormément, c'est génial !!!


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°61639214
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 19-12-2020 à 07:56:57  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Ah tiens bientôt, genre demain ben aujourd'hui  :o  si on en croit des abonnés :  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] f2d4fc.jpg
 :D


 
 
Le détail du sommaire, sur Inducks :
 
https://inducks.org/issue.php?c=fr%2FTP+++53


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°61639680
jb18v
Posté le 19-12-2020 à 10:24:26  profilanswer
 


Ah cool, pas encore pu le récupérer  :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61639879
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-12-2020 à 10:56:32  profilanswer
 

Tout le monde a pris son sac Gucci j'espère  [:salade man:2]

 


https://www.gucci.com/fr/fr/ca/gift [...] EiEALw_wcB


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°61639898
jb18v
Posté le 19-12-2020 à 10:59:45  profilanswer
 

[:vave:3]  [:do not want]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°61639909
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 19-12-2020 à 11:02:08  profilanswer
 

2000 balles le sac à dos ...
 
300 balles la coque, même pas pour le dernier iPhone 12.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  291  292  293  294  295  296

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATP – WTA : RomeLes fans des chansons d'abord
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust.fans de lancedragons, en avant!
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]pour les fans de reggae
Avis aux fans de Millenium et Harsh realmLe Topic des Fans de Nada Surf !
Fans des ziks des années 80s venez en parler iciRecherche Fans du Manga One Piece pour discuter :)
Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR