Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

A tous les fans de Picsou !

n°59756412
jb18v
Posté le 12-05-2020 à 09:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
De ce que j'ai lu, les saisons 1 et 2 de la nouvelle version sont sur Disney + mais la dernière ne serait que via Disney XD (aux USA en tout cas)

On peut essayer grâce à Chroniques Disney qui en a listé une partie, mais comme tout service vidéo les contenus bougent avec le temps (peu probable sur les productions 100% Disney comme ici cela dit)

-Bande à Picsou 1987
-Bande à Picsou 2017
On y trouve aussi  
-La Légende des Trois Caballeros
-Myster Mask
-Couacs en Vrac (pas de fiche encore)

Directement sur le service : Ancienne série & Nouvelle (bizarrement indiquée 2016)

---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 09:44:00  profilanswer

n°59759767
chris54330
Posté le 12-05-2020 à 14:53:00  profilanswer

jb18v a écrit :

De ce que j'ai lu, les saisons 1 et 2 de la nouvelle version sont sur Disney + mais la dernière ne serait que via Disney XD (aux USA en tout cas)

On peut essayer grâce à Chroniques Disney qui en a listé une partie, mais comme tout service vidéo les contenus bougent avec le temps (peu probable sur les productions 100% Disney comme ici cela dit)

-Bande à Picsou 1987
-Bande à Picsou 2017
On y trouve aussi  
-La Légende des Trois Caballeros
-Myster Mask
-Couacs en Vrac (pas de fiche encore)

Directement sur le service : Ancienne série & Nouvelle (bizarrement indiquée 2016)

Merci pour la réponse  

Je me suis mal exprimé

Je trouve bien les deux versions de la bande à picsou mais sur la version originale il n'y a que la saison 2 et 3. Il manque les saison 1 et 4.  :??:  

n°59760214
jb18v
Posté le 12-05-2020 à 15:36:49  profilanswer

Aaah ok. J'en sais pas plus alors ^^

---------------
n°59763625
Diorm
Posté le 12-05-2020 à 22:22:43  profilanswer

J'ai Disney + chez moi. Je peux répondre à vos interrogation.
Ils ajoutent des trucs mais ils n'enlèvent rien.
Presque tout est en français (notre doublage ou le votre quand il n'y en a pas)
Je vous dirais que j'ai regardé seulement les exclusivités ou des making of pour l'instant. J'ai jeté un rapide coups d'oeil pour savoir si tout les ducktales, Darkwing duck, Baloo, tic et tac sont en francais. Oui.
Par contre il n'ont toujours pas mis le Pilot de la série de Tron...
Il y a des trucs vraiment obscure aussi comme des vieux films live de Disney.
Donc voilà si vous voulez savoir n'importe quoi, je peux vous le dire.

n°59763652
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 12-05-2020 à 22:26:44  profilanswer

Je confirme, saisons 2 et 3 uniquement...

n°59763992
HFR-woodoo​cry
Posté le 12-05-2020 à 23:25:24  profilanswer

jb18v a écrit :

Alors les Trésors de Picsou sortent 4 fois par an (décembre/avril/juin/septembre à peu près). Mais en fait il s'agit d'une astuce de distribution, la série continue au 51 pour le suivant :) (lire un peu plus haut sur cette page)

Bienvenue  [:nicooo66:2]

[:clooney8] le dernier DuckTales va loin dans le WTF  :lol:

merci pour ton aimable réponse :)  

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°59764163
Diorm
Posté le 13-05-2020 à 00:12:25  profilanswer

J'ai vérifié et nous avons saison 1 66 episodes, saison 2 30 episodes et saison 3 5 episodes en francais sur disney plus.
La nouvelle serie a deux saisons.

n°59765134
chris54330
Posté le 13-05-2020 à 09:38:24  profilanswer

Diorm a écrit :

J'ai vérifié et nous avons saison 1 66 episodes, saison 2 30 episodes et saison 3 5 episodes en francais sur disney plus.
La nouvelle serie a deux saisons.

tu regardes Disney+ sur quel support ? Parce que moi sur mon pc je ne vois pas la saison 1, je n'ai accès qu'aux 30 épisodes de la saison 2 et aux 5 épisodes de la saison 3...

n°59765153
jb18v
Posté le 13-05-2020 à 09:40:44  profilanswer

Diorm est au Canada surtout ;)

---------------
n°59765184
chris54330
Posté le 13-05-2020 à 09:43:16  profilanswer

Diorm a écrit :

J'ai Disney + chez moi. Je peux répondre à vos interrogation.
Ils ajoutent des trucs mais ils n'enlèvent rien.
Presque tout est en français (notre doublage ou le votre quand il n'y en a pas)
Je vous dirais que j'ai regardé seulement les exclusivités ou des making of pour l'instant. J'ai jeté un rapide coups d'oeil pour savoir si tout les ducktales, Darkwing duck, Baloo, tic et tac sont en francais. Oui.
Par contre il n'ont toujours pas mis le Pilot de la série de Tron...
Il y a des trucs vraiment obscure aussi comme des vieux films live de Disney.
Donc voilà si vous voulez savoir n'importe quoi, je peux vous le dire.

Alors la bande à Picsou ok (sauf que chez moi je ne vois pas la saison 1), Myster Mask aussi Tic et Tac aussi par contre je ne trouve pas les Super Baloo.

Il y a aussi la bande à Dingo pour ceux qui ont connu, je regardais quand j'étais gamin.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 09:43:16  profilanswer

n°59765197
chris54330
Posté le 13-05-2020 à 09:44:07  profilanswer

jb18v a écrit :

Diorm est au Canada surtout ;)

d'accord, donc nous ne sommes pas logés à la même enseigne  :lol:

n°59769554
Diorm
Posté le 13-05-2020 à 16:06:49  profilanswer

Wow... ils ont merd* chez vous. Pourquoi on a tous ça et pas vous?
On a même les Gummi Bears... Les Gummi Bears!
Goof Troop, Quack Pack... Je crois que j'ai vue même les Mighty Ducks (le dessin animée et les films aussi)
Tout en français.

J'ai l'application sur ma télé, mon apple tv et ma tablette en fait mais je ne pense pas que ça change le contenu. On est sur un forfait famille à plusieurs et on se sépare les frais.  ;)  

Sinon ya pas de nouvelles de comics Disney donc voilà j'ai rien d'autre à dire :P

n°59772363
chris54330
Posté le 13-05-2020 à 21:29:10  profilanswer

Diorm a écrit :

Wow... ils ont merd* chez vous. Pourquoi on a tous ça et pas vous?
On a même les Gummi Bears... Les Gummi Bears!
Goof Troop, Quack Pack... Je crois que j'ai vue même les Mighty Ducks (le dessin animée et les films aussi)
Tout en français.

J'ai l'application sur ma télé, mon apple tv et ma tablette en fait mais je ne pense pas que ça change le contenu. On est sur un forfait famille à plusieurs et on se sépare les frais.  ;)  

Sinon ya pas de nouvelles de comics Disney donc voilà j'ai rien d'autre à dire :P

Les Gummi ils nous les ont rajouté il y a quelques jours  ;)  

Par contre pas de Super Baloo ni de saison 1 de ducktales 1987

n°59783536
jb18v
Posté le 15-05-2020 à 10:50:12  profilanswer

bon plutôt que de faire dix mille magasins presse.. commandé le PM 548 papier directement avec le service client avant qu'il soit retiré  :jap:  
L'abonnement pris via veepee est bien ok, démarre en juin  :sol:  

et profité pour relancer ma commande de.. novembre  :cry:  pour laquelle j'ai reçu 1 mag sur 4.. malgré des relances par mail mail restées dans le vide.
A voir d'ici 3 semaines  :whistle:

---------------
n°59786384
Nantando
Posté le 15-05-2020 à 15:50:39  profilanswer

Bonjour à la communauté, mes filles de 3 ans adorent déjà que je leur lise des histoires de Barks et Rosa puis reproduire les histoires avec des figurines. En ce moment elles reproduisent l'histoire de la première apparition de Picsou (Noel dans le chalet). Mais depuis quelques jours elles adorent miss tick, et je n'arrive pas à trouver le personnage en ligne (ni avec son nom anglais ou norvégien). Ou alors à des prix indécents. Quelqu'un aurait un tuyau? Par exemple, dans des Disney store je pourrais trouver mon bonheur ou c'est un personnage "trop de niche"? Je cherche un personnage aux traits assez fidèles d'environ 6cm, pour coller avec les personnages de la gamme Bullyland (leurs picsou, Donald et neveux viennent de là).
Merci d'avance !

n°59786553
jb18v
Posté le 15-05-2020 à 16:16:09  profilanswer

Nantando a écrit :

Bonjour à la communauté, mes filles de 3 ans adorent déjà que je leur lise des histoires de Barks et Rosa puis reproduire les histoires avec des figurines. En ce moment elles reproduisent l'histoire de la première apparition de Picsou (Noel dans le chalet). Mais depuis quelques jours elles adorent miss tick, et je n'arrive pas à trouver le personnage en ligne (ni avec son nom anglais ou norvégien). Ou alors à des prix indécents. Quelqu'un aurait un tuyau? Par exemple, dans des Disney store je pourrais trouver mon bonheur ou c'est un personnage "trop de niche"? Je cherche un personnage aux traits assez fidèles d'environ 6cm, pour coller avec les personnages de la gamme Bullyland (leurs picsou, Donald et neveux viennent de là).
Merci d'avance !

J'en ai jamais vu, en tout cas jamais cherché jusqu'ici..

Tu as la toute récente collection Hachette, d'après un "insider", voilà la liste chez BDGest. Miss Tick est le n°18, on en est au 10 ou 11 à peu près (en tout cas pour les abonnés de ce même forum).
Donc surveille un peu les kiosques durant l'été.
En revanche ils font plus dans les 12cm de haut, donc pas la bonne échelle.  :cry:  

J'aurais aussi tenté du côté de Lego, qui a sorti des séries de minifig Disney dont Donald, Picsou, les Neveux mais pas Miss Tick.  
Ce qui aurait eu l'avantage d'être assez abordable, résistant et facile pour jouer avec, mais au final le rendu est assez étrange pour des canards.

Reste des objets promotionnels comme des fèves ou des objets promos, mais en quantité limitée et à la finition assez bas de gamme.

Ce n'est pas en effet un personnage souvent mis en avant, même s'il est assez connu. D'ailleurs en cherchant je suis tombé sur cet article :

Citation :

En 1995, l'auteur italien Giorgio Cavazzano rajeunit et modifie grandement l'entourage de la sorcière avec l'histoire, Amelia e la Pietra Pantarba. Il en profite pour introduire Rosolio, un prétendant à Miss Tick mais aussi rajeunir l'apparence de Mamie Balai en lui donnant une épaisse chevelure blonde et en lui faisant porter des lunettes, une robe verte avec un médaillon autour du cou. Il rapatrie également un personnage créé dans une bande dessinée tirée de La Bande à Picsou, Minime, la nièce de Miss Tick.

Faut que je retrouve ça :D ah non inédit chez nous  :sweat:  

En attendant tu peux essayer de retrouver les publications contenant le personnage avec Inducks, c'est assez vaste  :o

Message édité par jb18v le 15-05-2020 à 17:33:46

---------------
n°59787099
Diorm
Posté le 15-05-2020 à 17:32:25  profilanswer

Étrange il n'y a même pas de figurine pour la version 2017 non plus (avec la peau verte) mais un prototype de Glomgold a été vu donc... peut-être dans le futur?

n°59788675
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-05-2020 à 21:14:39  profilanswer

Nantando a écrit :

Merci d'avance !

Je ne sais pas quelle taille ça a, ni si c'est démontable.
En tous cas le produit est en ligne depuis ce soir sur Vinted et une Miss Tick s'y trouve :

https://www.vinted.fr/enfants/figur [...] eme-picsou

n°59789875
Nantando
Posté le 15-05-2020 à 22:27:51  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Je ne sais pas quelle taille ça a, ni si c'est démontable.  
En tous cas le produit est en ligne depuis ce soir sur Vinted et une Miss Tick s'y trouve :

https://www.vinted.fr/enfants/figur [...] eme-picsou

Merci beaucoup à tous pour les propositions, et merci tout spécialement pour ton lien, j'avais déjà vu cette miss tick seule dans les photos d'un collectionneur, donc elle n'est pas collée au décor, et elle doit être dans les dimensions que je cherche puisque le rapetou fait environ 7cm. Du coup j'ai acheté ! Restera plus qu'à trouver quoi faire de cette cloche  :D  

Merci encore!

n°59790386
jb18v
Posté le 16-05-2020 à 00:11:29  profilanswer

Sympa la cloche, je me demande d’où proviennent les figurines. Et y’en a d’autres dessous. Mais la traduction “prématuré” me semble foireuse  :lol:

---------------
n°59790773
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-05-2020 à 07:52:47  profilanswer

Salut

Oui c est mignon comme.'creation' ;)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59790774
gURuBoOleZ​Z
Posté le 16-05-2020 à 07:54:27  profilanswer

Nantando a écrit :

Merci beaucoup à tous pour les propositions, et merci tout spécialement pour ton lien, j'avais déjà vu cette miss tick seule dans les photos d'un collectionneur...

Merci encore!

Coup de bol, et ravi d'avoir pu t'aider et contribuer à faire plaisir à tes filles.

Pour les descriptions, c'est souvent à côté puisque Vinted sert surtout aux vêtements. Y a des livres universitaires qui atterrissent parfois dans des catégories assez amusantes.

D'ailleurs, j'ai acheté sur Vinted les Trésors de Picsou n50 (je n'ai que le Coffre en kiosque dans ma région) ainsi que le Picsou Mag de mars introuvable en kiosque. Les deux sous cellophane d'abonnés  :)

n°59791027
Nantando
Posté le 16-05-2020 à 09:27:15  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Coup de bol, et ravi d'avoir pu t'aider et contribuer à faire plaisir à tes filles.

Pour les descriptions, c'est souvent à côté puisque Vinted sert surtout aux vêtements. Y a des livres universitaires qui atterrissent parfois dans des catégories assez amusantes.

D'ailleurs, j'ai acheté sur Vinted les Trésors de Picsou n50 (je n'ai que le Coffre en kiosque dans ma région) ainsi que le Picsou Mag de mars introuvable en kiosque. Les deux sous cellophane d'abonnés  :)

Alors, pour la ptite mise à jour, le vendeur m'a indiqué qu'il avait collé les figurines au socle, du coup j'ai recherché au cas où sur vinted et j'ai trouvé la même miss tick non collée avec d'autres personnages de l'univers picsou (et mickey) dont un rapetou qui ressemble à ceux de Barks, donc j'ai acheté celui là et annulé l'autre transaction. Merci encore en tout cas, elles vont etre super contentes

n°59794456
jb18v
Posté le 16-05-2020 à 20:03:01  profilanswer

Y’en a qui osent  :lol:  

Tous les Trésors de Picsou : 1000€  :lol:  

Citation :

Collection complète des trésors de picsou de 1998 à 2020
collector complet des trésors de picsou de 1998 à ce jour plus de 22 ans d’histoire rare

Pris le SPG aussi  :) plus que le HS fantastique à dénicher.

---------------
n°59795319
Boucher-a-​pied
Posté le 16-05-2020 à 22:38:56  profilanswer

jb18v a écrit :

Citation :

collector complet des trésors de picsou de 1998 à ce jour plus de 22 ans d’histoire rare

Pris le SPG aussi  :) plus que le HS fantastique à dénicher.

Combien d’histoires en double dans tout ça  :D

n°59795368
mirkadog
Posté le 16-05-2020 à 22:53:19  profilanswer

jb18v a écrit :

Citation :

Curieux ca. Moi aussi j'ai l'intégrale des TDP. Je la vendrais pas pour 1000 €  :sarcastic:  

n°59807438
jb18v
Posté le 18-05-2020 à 18:40:07  profilanswer

/my life - point dispo  [:jb18v:3]  

bon j'ai fait un grooos tour à vélo cet aprèm pour écumer les presse/tabac (bon pas que pour ça mais j'en ai profité :o)
Et malgré avoir eu le HS Grimoire magique du premier coup  [:dr_doak] , impossible de trouver le MPG..  [:joemoomoot]  avec quand même 6 ou 7 marchands, plus deux fermés.  
Mon plus gros espoir était les deux points "Relay" de la gare, mais un était fermé et l'autre restreint à la vente de boissons/produits frais et quotidiens ou tabac. Pas tenté l'autre gare, mais y'a des chances que ça soit pareil.
Enfin le gros Auchan du coin a de tout en stock (piles d'environ 10 numéros de chaque : Double Duck, Trésors, HS Grimoire, SPG.. mais rien d'autre).

Je parle même pas des figurines Hachettes, plus vues depuis des semaines. Je vais continuer à les commander en décalé. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 18-05-2020 à 18:40:35

---------------
n°59807570
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 18-05-2020 à 18:58:18  profilanswer

jb18v a écrit :

/my life - point dispo  [:jb18v:3]  

bon j'ai fait un grooos tour à vélo cet aprèm pour écumer les presse/tabac (bon pas que pour ça mais j'en ai profité :o)
Et malgré avoir eu le HS Grimoire magique du premier coup  [:dr_doak] , impossible de trouver le MPG..  [:joemoomoot]  avec quand même 6 ou 7 marchands, plus deux fermés.  
Mon plus gros espoir était les deux points "Relay" de la gare, mais un était fermé et l'autre restreint à la vente de boissons/produits frais et quotidiens ou tabac. Pas tenté l'autre gare, mais y'a des chances que ça soit pareil.
Enfin le gros Auchan du coin a de tout en stock (piles d'environ 10 numéros de chaque : Double Duck, Trésors, HS Grimoire, SPG.. mais rien d'autre).

Je parle même pas des figurines Hachettes, plus vues depuis des semaines. Je vais continuer à les commander en décalé. :sweat:

Y’avait Riri, fifi et loulou en deux exemplaires à ma presse.

n°59807780
jb18v
Posté le 18-05-2020 à 19:24:48  profilanswer

ah mais eux je les ai :) merci ^^

Je guette le Géo/Filament et Fantomiald :D

Message édité par jb18v le 18-05-2020 à 19:44:10

---------------
n°59808286
makinoe
Posté le 18-05-2020 à 20:24:51  profilanswer

Je me suis abonné pour chopper le Picsou dans son t'as d'or :O .
Bon mon fils a déjà enlevé la tête de Donald mais bon :cry:

n°59808298
jb18v
Posté le 18-05-2020 à 20:25:52  profilanswer

[:shlavos]  [:kzimir]  

:D

---------------
n°59809916
duckmania
glxblt
Posté le 19-05-2020 à 00:52:39  profilanswer

Des nouvelles du prochain Picsou Soir ? :)

n°59810171
jb18v
Posté le 19-05-2020 à 06:36:27  profilanswer

duckmania a écrit :

Des nouvelles du prochain Picsou Soir ? :)

“Très bientôt “  :D (dit le site)

J’en sais pas plus, Andres en parlait sur BDGest il y a peu, mais pas de date  :jap:

---------------
n°59817022
andres de ​fonollosa
Posté le 19-05-2020 à 20:23:17  profilanswer

jb18v a écrit :

“Très bientôt “  :D (dit le site)

J’en sais pas plus, Andres en parlait sur BDGest il y a peu, mais pas de date  :jap:

Je suis en attente de la couverture, mais normalement ça ne devrait plus tarder...

n°59817042
jb18v
Posté le 19-05-2020 à 20:27:42  profilanswer

[:karnakhan]

---------------
n°59818387
duckmania
glxblt
Posté le 20-05-2020 à 00:48:19  profilanswer

andres de fonollosa a écrit :

Je suis en attente de la couverture, mais normalement ça ne devrait plus tarder...

Top ! Merci  :D

n°59864740
jb18v
Posté le 26-05-2020 à 12:45:13  profilanswer

Récupéré un Dingo et le Picsou bonus  :D  

https://i.imgur.com/l0SPoqU.jpg
edit réduction de la taille  :whistle:  

https://i.imgur.com/r66UYOr.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 26-05-2020 à 15:44:12

---------------
n°59864915
makinoe
Posté le 26-05-2020 à 13:06:20  profilanswer

Mon colis numéro 2 est envoyé demain  :love:

n°59872727
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-05-2020 à 10:42:26  profilanswer

J'ai reçu Dynastie Donald Duck 4. Plus que 14 numéros. Je vais l'avoir petit à petit, ma collection. Et ensuite on finira par Romano Scarpa. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59872745
jb18v
Posté le 27-05-2020 à 10:44:39  profilanswer

Bien, pour la retraite quoi :o :)

---------------
n°59875555
Diorm
Posté le 27-05-2020 à 14:43:48  profilanswer

jb18v a écrit :

Récupéré un Dingo et le Picsou bonus  :D  

Grrr...

Mais perso, je serais déjà en train de retoucher le contour des yeux de Dingo avec de l'encre noir :P

Moi j'essaie d'avoir Dynastie 2 et j'ai enfin tout les Gottfredson en VO. Après ceux là, je commence Romano en je remonte en suivant les années en même temps que Dynastie...

Sinon nouveau Disney Master 15: Mickey Mouse: New Adventures of the Phantom Blot. Du Paul Murry. Janvier 2021
https://www.amazon.com/Disney-Maste [...] 079&sr=8-1

Peut-être l'histoire de 1964 Return of the Phantom Blot?

Message édité par Diorm le 26-06-2020 à 14:46:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATP – WTALes fans des chansons d'abord
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust.fans de lancedragons, en avant!
Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match]pour les fans de reggae
Avis aux fans de Millenium et Harsh realmLe Topic des Fans de Nada Surf !
Fans des ziks des années 80s venez en parler iciRecherche Fans du Manga One Piece pour discuter :)
Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)