|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |
ganesha06 | Reprise du message précédent : --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:02:44 |
Moktar1er No one replies... |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Parce que j'aime bien le style, le perso, tout ça.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Je confirme au moins pour le sujet 22, n'ayant pas lu l'autre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
"I love you" ?
Ci-mer --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | J'ai mis les résultats dans l'index du topic écriture. Si jamais des votants se décident j'éditerai, mais comme généralement au bout de 2-3 semaines (maxi...) plus personne ne vote je me suis dit que ça ne bougerait plus beaucoup (en plus ça m'arrange ). --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Moktar1er No one replies... | L'éternel second |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:22:08 |
Le Poulidor du topic.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On utilise "Second" quand il n'y a pas de troisième et quand donc c'est le dernier élément de la liste.
Message édité par Mario_ le 11-07-2005 à 17:29:40 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Et bien on en apprend tous les jours. Je sens que je ferai l'erreur encore longtemps de toute façon
Message édité par Nicky_rr le 11-07-2005 à 17:30:40 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pas grave, réjouis-toi, l'académie française ne considère plus cela comme une erreur --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin | par contre il n'y a qu'une première phase terminale. |
Eitry Funambule. | J'aurais du vivre au 19ème siècle. Au moins hein. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | ? |
Nicky_rr L'art est la manière | Je suis et je relance de 1 : ?? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | chuuutt, elle dort encore |
ganesha06 | pour Nicky --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Nicky_rr L'art est la manière | Pourquoi tant de haine? Message édité par Nicky_rr le 12-07-2005 à 15:35:03 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Referendum] Votre vote... | Vote constitution: sondage final |
Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolument | Un des meilleur site sur le sujet |
Please, vote yes | TCE - Relation entre le vote et les revenus |
vote informatisé comme aux Etats Unis... | Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ? |
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |