Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote!

n°5844780
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-06-2005 à 15:50:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Oui mais avant d'interpréter le sujet il faut l'écrire... et là c'est pas gagné pour la formulation.


 
"Decrivez le cheminement mental logque mais néanmoins surprenant menant à une (re)découverte". c'est pourtant pas compliqué.


Message édité par E-Nyar le 14-06-2005 à 15:51:29

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 15:50:39  profilanswer
 

n°5844930
Eitry
Funambule.
Posté le 14-06-2005 à 16:04:32  profilanswer
 

talbazar a écrit :


Eitry :  
Humm, humm, bon c'est trop intime. Ca me perturbe. Mais je t'aime bien quand même, hélas ! Et puis on est fiancés. Je voudrais que tu inventes une histoire avec un vrai début et une vraie fin. Un truc sorte un peu du confessionnal, tu vois ? Parce que j'aime bien te lire, moi.


 
J'ai rien compris, mais je ne t'en veux pas.

n°5845175
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-06-2005 à 16:22:35  profilanswer
 

Eitry a écrit :

J'ai rien compris, mais je ne t'en veux pas.


 
en un peu plus imagé :
 
Je crois que c'étais un gros appel du  
http://images.google.fr/images?q=tbn:6r3bnBFUppIJ:www.medecine-et-sante.com/gimages/pied.jpg
 
Et qu'il t'offre son  
http://images.google.fr/images?q=tbn:49Cp1LoHDQUJ:www.fmp-uh2c.ac.ma/smc/images/coeur.jpg
 
Dans l'espoir d'une  
http://images.google.fr/images?q=tbn:jfCAO_4rSyEJ:www.hf.uio.no/inl/boygen/grafikk/pipe.jpg
 
:D
 


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5845674
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 17:06:49  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

"Decrivez le cheminement mental logque mais néanmoins surprenant menant à une (re)découverte". c'est pourtant pas compliqué.


 
C'est pas compliqué mais je n'avais pas forcément l'envie de le faire.... :o  
 
Si tout le monde est d'accord avec ta formulation et a envie de plancher là dessus je dis banco et je lance ça dès que je suis rentré chez moi! :bounce:


Message édité par Nicky_rr le 14-06-2005 à 17:07:48

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5845731
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 17:12:19  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

C'est pas compliqué mais je n'avais pas forcément l'envie de le faire.... :o  
 
Si tout le monde est d'accord avec ta formulation et a envie de plancher là dessus je dis banco et je lance ça dès que je suis rentré chez moi! :bounce:

Bon ben je participerai problablement alors :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5846319
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 14-06-2005 à 18:18:36  profilanswer
 

E-nyar, j'ai deux mots à te dire  :fou:

n°5846442
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 18:31:43  profilanswer
 

Un tout nouveau topic écriture : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5846427
 
Edit : N'oubliez pas de voter à celui-ci...
NB : on est pas obligé d'avoir écrit pour voter et surtout faire des commentaires (certains se le sont déjà permis :whistle: )


Message édité par Nicky_rr le 14-06-2005 à 18:34:37

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5846749
Eitry
Funambule.
Posté le 14-06-2005 à 19:07:41  profilanswer
 

Ah d'accord.

n°5846777
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-06-2005 à 19:12:58  profilanswer
 

talbazar a écrit :

E-nyar, j'ai deux mots à te dire  :fou:


 
Plait-il ? Qu'entends-je ? Qu'ouïes-je ? Qu'ecoustiquè-je ? Qu'esgourdas-je de mes ouïes ? On me quiert de manière si familière ? Qu'est-il que je puisse faire pour votre déplaisir mon bon ?


Message édité par E-Nyar le 14-06-2005 à 19:13:56

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5846804
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 19:19:33  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Ah d'accord.


Quoi?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 19:19:33  profilanswer
 

n°5848395
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 22:11:14  profilanswer
 

Je pense qu'elle déclamait sa compréhension au visu de la démonstration imagée d'e-nyar quant à la pensée de talbazar :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5848413
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 22:14:23  profilanswer
 

J'avais bien pensé à ça mais bon comme il n'y avait pas de quote ça portait à confusion :o
 
Et donc elle est d'accord ? C'est Talbazar qui va être content  :ange:


Message édité par Nicky_rr le 14-06-2005 à 22:14:38

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5848637
ganesha06
Posté le 14-06-2005 à 22:40:32  profilanswer
 

...ça part en c...


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5848650
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 22:41:49  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

...ça part en c...

On est intimes maintenant, c'est bon, quoi.
Nous sommes sur le point de revivre la symbiose créatrice de toute oeuvre survoltée et révolutionnaire :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5848674
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 22:44:17  profilanswer
 

Bon Mario_ garde tes trips "hippies on se court après tout nu dans la nature" pour toi veux tu :o


Message édité par Nicky_rr le 14-06-2005 à 22:44:28

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5848687
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 22:46:05  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Bon Mario_ garde tes trips "hippies on se court après tout nu dans la nature" pour toi veux tu :o

C'est ton avatar qui m'inspire cette vision du monde [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5848711
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 22:47:47  profilanswer
 

Il est pas tout nu mon avatar il a une combinaison intégrale en vinyle
 
Edit : et pour ton information c'est extrait d'une BD toute gentille "Bone" pour ne pas la nommer.


Message édité par Nicky_rr le 14-06-2005 à 22:48:49

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5848729
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 22:49:14  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Il est pas tout nu mon avatar il a une combinaison intégrale en vinyle

Ouais mais il est dans la nature... nature => naturel => ombrelle (ca rime) => fait chaud :o => on se fout à poil
 
(entrainement pour le sujet 23)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5848756
ganesha06
Posté le 14-06-2005 à 22:51:18  profilanswer
 

jai rien compris...


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5848768
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 22:51:59  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

jai rien compris...

Je compte développer un peu pour le sujet 23, t'en fais pas :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5848804
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 22:55:54  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

jai rien compris...


C'est pourtant toi qui a lancé tout ça! :whistle:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5848996
Eitry
Funambule.
Posté le 14-06-2005 à 23:11:14  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

J'avais bien pensé à ça mais bon comme il n'y avait pas de quote ça portait à confusion :o
 
Et donc elle est d'accord ? C'est Talbazar qui va être content  :ange:


 
Non. Je ne suce pas les vieux moi.  :lol:

n°5849021
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 23:13:03  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Non. Je ne suce pas les vieux moi.  :lol:

VOUS AVEZ 476 NOUVEAUX MP


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5849032
Eitry
Funambule.
Posté le 14-06-2005 à 23:14:10  profilanswer
 

C'est une légende ça.

n°5849033
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 23:14:13  profilanswer
 

Elle n'a pas précisé pour les jeunes non plus... :ange:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5849049
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 23:15:37  profilanswer
 

Eitry a écrit :

C'est une légende ça.

Je ne la connaissais pas, cette légende.
Mais elles ont toutes un fond de vérité, non? [:zaib3k]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5849052
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 23:15:50  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Elle n'a pas précisé pour les jeunes non plus... :ange:

Je suis entre deux âges :ange:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5849140
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 23:22:47  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je suis entre deux âges :ange:


Oui enfin il y a certains signes qui font pencher la balance du mauvais côté :

Spoiler :

Mais je vais être sympa je ne dirai rien ici ;)


 
Bon et puis je vais arrêter de participer au pourrissage de mon propre topic. Quel exemple je donne tout de même :pfff:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5849401
ganesha06
Posté le 14-06-2005 à 23:46:35  profilanswer
 


talbazar : rien a dire sur la tournure et le style.. sinon t vraiment tordu mais j'aime bien ton humour litteraire. juste une chose : ON NE JETTE JAMAIS UN STEPHEN KING SUR QUI QUE CE SOIT!!!
 
e-nyar 1 : ça va un peu trop droit au but, pis je trouve que tu n'as as assez mis l'accent sur le blues(musique) et/ou sur le blues (deprime).. je reste un peu sur ma faim quoi
 
SylvainMN : c pas mal! a la lecture c'est plus difficile a la fin qu'au debut, sinon je suis sure que tu aurais pu nous en dire plus, developper l'amour que porte au blues ton personnage.
 
e-nyar 2 : ça me plait beaucoup, bien tourné, ecriture dynamique, bonne histoire :)  la premiere phrase du dernier paragraphe mesemble un peu longue,il faut la relire pr comprendre bien, mais c tout
 
moktar1er : je reste toujours ebahie par la faculté que certains d'entre vous a pour ecrire, et toi tu en fais partie. sinon ben c bien, ambiance noire. on se croirait dans un feuilleton bien connu  :)  mais.. et le blues dans tout ça?
 
Eitry : tjs le meme style, fluide, romantique.. mais triste!! j'aimerais pouvoir un jour desceller un sourire dans tes ecrits  :)  
 
Mario_ : clap clap clap. on savait que tu aimais le sujet.. on a compris pourquoi. long mais pas ennuyeux. puis tu es vraiment proche du sujet j'aime beaucoup
 
Talbazar 2 : bien meilleur que le premier. on est plus dans le sujet !!
 
e-nyar 3  soit tu es dans une phase tres active.. soit t en manque (je dis ça vu ce texte et les derniers post!!  :pt1cable:  
 
Ganesha06 :journalistique... c pour me consoler, mais ça fait plaisir... j'ai au moins un style!!  :lol:  
 
rawcut c ; joliment ecrit. tu decris tres bien l'angoisse du sujet, on est pris dans cette bulle psycho dans laquelle il se trouve. je n'ai juste pas trop compris pourquoi cette ville qu'il desteste l'a appele, mais ce n'est pasle coeur du sujet. et pê c fait expres de rester vague là dessus. on ne sait pas trop ce qui sait passe... mais ça fait partie de l'ambiance nebulleuse que tu a voulu donner.(sauf si je me trompe).  on est encore un peu loin du blues qd meme.
 
nicky_rr ; j'ai vraiment bien aimé. l'originalite de rajouter des liens m'a plu. (meme si...) l'histoire est bien aussi, evolution du perso bein decrite..etc.   un bon point pour toi!!
 
JypeNC: tout d'abord pardon de ne pas t'avoir salue en temps et en heure  :jap:  
        je ne sais trop quoi dire sur le texte. c'est ..heu... bah aussi flou que le cerveau du perso!! lol  mais c'est bien pensé et bien tourné.
 
 
et bien!  du temps pour bien voter il faut !!  :)  
 
bon niveau notre topic non?
 
bah.. j'avais vu le sujet plus sur la musique moi, je deplore qd meme un peu le cote depressif retrouvé chez quasi tout le monde. je m'attendais a une deferlante de texte ultra jazz, blues.. mais chacun son interpretation  
 
texte 1 e-nyar 2
 
texte 2 mario
 
texte 3 niccky-rr
 
..trop de mal a vous departager!!


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5849522
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 23:59:36  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

nicky_rr ; j'ai vraiment bien aimé. l'originalite de rajouter des liens m'a plu. (meme si...) l'histoire est bien aussi, evolution du perso bein decrite..etc.   un bon point pour toi!!
 
texte 3 niccky-rr


Merci :jap:  
Ca fait plaisir d'être aprécié pour sa prose.
 

ganesha06 a écrit :

bah.. j'avais vu le sujet plus sur la musique moi, je deplore qd meme un peu le cote depressif retrouvé chez quasi tout le monde. je m'attendais a une deferlante de texte ultra jazz, blues.. mais chacun son interpretation

 
Il y a quand même eu pas mal de musique dans les textes. Mais c'est sûr que dans l'ensemble ça ne transpire pas la joie de vivre. On serait pas un peu sombre sur ce topic? (On doit avoir des âmes de poètes maudits :lol: )


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5849577
ganesha06
Posté le 15-06-2005 à 00:05:59  profilanswer
 

..depressifs chroniques qui se refugient dans l'ecriture pour oublier la vie ... :heink:  
ma chere moman disait ça de moi qd je lisais... :ouch:  
il fait sommeil là..
buona notte!!!!!


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5850824
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 15-06-2005 à 09:14:42  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

juste une chose : ON NE JETTE JAMAIS UN STEPHEN KING SUR QUI QUE CE SOIT!!!


 
C'était un stephen king junior :sol:  
 

n°5850859
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-06-2005 à 09:20:41  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :


moktar1er : je reste toujours ebahie par la faculté que certains d'entre vous a pour ecrire, et toi tu en fais partie. sinon ben c bien, ambiance noire. on se croirait dans un feuilleton bien connu  :)


 
Euh...  :sweat:  bah... Merci [:rougit]
 

ganesha06 a écrit :

mais.. et le blues dans tout ça?


Je ne sais pas moi, quand je ferme les yeux et que je pense "blues", je vois un polar style années 50 (imper, borsalino, créture de rêves, detective privé etc.). Donc en partant de ce que ce que je ressens j'ai tenté de faire un truc qui collait le plus. Et j'avoue que j'ai particulièrement cherché à accumuler les clichés sur ce coup là :D

n°5850999
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-06-2005 à 09:46:26  profilanswer
 

talbazar: tu as confondu blues et loose c'est ça? Tu sais, ce n'est pas parceque ça rime que ça colle forcément avec :) Quelle imagination en tout cas!
 
e-nyar: à consommer avec modération [:aloy]. J'aime bien, c'est... "moderne" [:joce]
 
SylvainMN: yeah man! J'adore! C'est si... vrai! Simple, rapide, efficace, juste quelques mots qui touchent juste.
 
e-nyar 2: génial celui là. Le coté "malédiction de la croix et de la guitare"... Bien trouvé, encore une fois "quelle imagination !"
 
moktar1er: accumulation de clichés, j'aime bien :)
 
eitry: mélancolique, poétique, presque lyrique. Touché en plein coeur. J'ai été littéralement saisi là.
 
Mario_: belle histoire, bien écrit. A mon sens, ça manque par contre de "sentiments", de sensibilité. Pour un sujet sur le blues, ça me parait important.
 
talbazar 2: hors concours cett fois, mais merci de rappeller cette histoire :) C'est vrai que SRV avait un "great feeling"
 
e-nyar 3: et sinon, ça va mieux ton problème avec la drogue? [:joce]
 
ganesha06: j'aime ton style, ta manière de décrire tant de choses (couleurs, odeurs, sentiments, ambiance etc.) avec peu de mots, en trouvant pile poil les bons (mots).
 
rawcut: bravo aussi à toi! Bonne idée, bonne mise en forme, bien.
 
Nicky_rr: très bien aussi (fait chier, comment je vote après moi!!!), le style, les mots. J'adore la chute (si je puis me permettre).
 
jypeNC: très original, j'aime bien (et ça ne facilite pas le vote encore une fois). Belle explication logique, qu'on pourrait presque retrouver dans le nouveau sujet [:joce]
 
Voici donc mon classement final
 
1 eitry
2 e-nyar 2
3 ex-aequo: ganesha06 pour le style, rawcut et jypeNC pour la trame originale et Nicky_rr pour la chute
 
 

n°5851066
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-06-2005 à 10:01:10  profilanswer
 

Moktar1er a écrit :

Nicky_rr: très bien aussi (fait chier, comment je vote après moi!!!), le style, les mots. J'adore la chute (si je puis me permettre).
 
3 ex-aequo: ganesha06 pour le style, rawcut et jypeNC pour la trame originale et Nicky_rr pour la chute


Merci, la chute c'est le premier truc auquel je pense quand j'écris. Et comme j'avais un piano à déménager ce week end ça m'a donné l'idée :lol:  
 
Bon normalement on n'accepte pas les votes multiples :o , mais comme grâce à ça je suis dans les points je vais laisser passer :ange:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5851162
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 15-06-2005 à 10:17:28  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

e-nyar 3  soit tu es dans une phase tres active.. soit t en manque (je dis ça vu ce texte et les derniers post!!  :pt1cable:  


 

Moktar1er a écrit :

e-nyar 3: et sinon, ça va mieux ton problème avec la drogue? [:joce]


 
Je n'aurais qu'une chose à dire pour ma défon... défense :
It's not a habit, it's cool, I feel alive
If you don't have it you're on the other side
I'm not an addict (maybe that's a lie)


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5852172
Eitry
Funambule.
Posté le 15-06-2005 à 12:30:35  profilanswer
 

Moktar1er a écrit :


eitry: mélancolique, poétique, presque lyrique. Touché en plein coeur. J'ai été littéralement saisi là.
 
Voici donc mon classement final
 
1 eitry


 
Merci beaucoup.  :love:

n°5857336
ganesha06
Posté le 15-06-2005 à 22:09:02  profilanswer
 

Moktar1er a écrit :

ganesha06: j'aime ton style, ta manière de décrire tant de choses (couleurs, odeurs, sentiments, ambiance etc.) avec peu de mots, en trouvant pile poil les bons (mots).
 
merci, vraiment. ça me va droit au coeur!!
 
 
3 ex-aequo: ganesha06 pour le style, rawcut et jypeNC pour la trame originale et Nicky_rr pour la chute


 
tu crois que je ne me suis pas arraché les cheveux pour faire un semblant de classement toi?????
 
Le blues ns a bien inspiré et ce fut reellement difficile de départager, on semble tous d'accord sur ce point ; niveau plutot élevé.
 


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5896852
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-06-2005 à 17:37:24  profilanswer
 

talbazar 1: C'est plutôt drôle mais ça manque de profondeur, ça ne ressemble qu'à une énumération de coups de malchance, je trouve.
 
e-nyar 1 : j'ai pas été touché par cette histoire :/
 
SylvainMN : Je trouvais que ça commençait moyennement mais finalement, la fin est plutôt sympathique. Même si le texte est court, je le trouve très réussi.
 
e-nyar 2 : Sympathique cette histoire, on croirait un vrai texte de blues ;)
 
moktar1er : J'aime vraiment beaucoup. Ca mériterait assurément un long développement, une franchise, tout ça :)
 
Eitry : Il y a l'ambiance mais j'ai du mal à accrocher à tes textes. J'aurais tendance à dire qu'ils sont trop semblables pour que j'arrive à m'attacher à l'un d'eux. C'est dommage d'autant plus que le style est très beau.
 
talbazar 2 : Il y a vraiment l'ambiance blues, c'est super-sympa, je trouve. Ca manque peut-être un peu de style mais je partage l'excitation du moment rien qu'à la lecture.
 
e-nyar 3 : Mais... mais... tu t'drogues ?!
 
Ganesha06 : J'aime beaucoup, on s'y croirait.
 
rawcut : c'est bien écrit mais un peu trop long, j'ai trop eu l'impression que c'était un exercice de style plus qu'autre chose, ce qui enlève une certaine spontanéité qui aurait été bienvenue à mes yeux.
 
Nicky_rr : l'idée des liens n'est pas bête mais mal exploitée (oblige à stopper la lecture le temps du téléchargement, peut-être proposer les téléchargements avant). Sinon, j'aime bien, serait-ce inspiré de la réalité ? :whistle:
 
jypeNC : J'aime assez, l'idée est très bonne. Cependant j'ai trouvé ça assez brouillon (la faute peut-être au fait que j'ai lu les autres textes avant et que j'en ai un peu marre :D )
 

1er : moktar1er
2ème : Ganesha06
3ème : Nicky_rr


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5897771
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-06-2005 à 19:57:23  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

3ème : Nicky_rr



Merci :jap:  
 

Mario_ a écrit :

Nicky_rr : l'idée des liens n'est pas bête mais mal exploitée (oblige à stopper la lecture le temps du téléchargement, peut-être proposer les téléchargements avant).

 
Oui je sais c'est un problème et oui après coup je me suis dis que j'aurais dû proposer les téléchargements avant.... bref c'était un essais peu concluant cette fois-ci, mais il est possible que je renouvelle des expériences de ce genre. Je suis pas du genre défaitiste! :bounce:  
 

Mario_ a écrit :

Sinon, j'aime bien, serait-ce inspiré de la réalité ? :whistle:


Un peu, j'ai déménagé un piano ce week end là, c'est ce qui m'a donné l'idée.... sinon non ce n'est pas du tout du vécu, la preuve :

Spoiler :

Je déjeune pas le matin! :whistle:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5899656
ganesha06
Posté le 20-06-2005 à 23:02:44  profilanswer
 

merci mario !!


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Referendum] Votre vote...Vote constitution: sondage final
Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolumentUn des meilleur site sur le sujet
Please, vote yesTCE - Relation entre le vote et les revenus
vote informatisé comme aux Etats Unis...Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ?
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? 
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR