|
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Perso, j'aimais beaucoup celui-là --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 11:41:17 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie |
Message édité par Marnie le 13-06-2005 à 11:51:15 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Euh... Tu dois confondre
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tu te reconnais plus dans ton fichu billet de banque, peut-être? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par Nicky_rr le 13-06-2005 à 12:13:00 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:14:32 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
C'est une voie semée d'embûches que celle qui mène à l'illumination.
Message édité par Mario_ le 13-06-2005 à 12:24:00 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Moktar1er No one replies... | Et pourquoi pas un sujet "logique prise de tête", genre "la lettre" d'E. A. Poe? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Moi je vous propose comme sujet "Avant que j'oublies..." c'est un point de départ assez ouvert et pourtant contraignant (parce que forcement, on s'attends à une révélation). --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Je connais pas du tout, tu pourrais décrire un peu plus, stp? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Moktar1er No one replies... |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je vois le genre, ça peut être sympa.
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 13-06-2005 à 14:24:02 |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est clair qu'avec un triangle, le mec avait sa chance |
Nicky_rr L'art est la manière | Bon on choisit quoi comme sujet?
|
ganesha06 | promis je me penche sur un vote correct des que j'ai plus de 5 minutes!!
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Rien de bien passionant, c'est un strip-tease fait maison --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bon il y a 4 sujets qui tiennent la corde avec chacun un vote :
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je vote 3 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 1 ou 2. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jypeNC Boulet Inside! | moi j'aime bien le n°4 et pis en second choix le 2 |
Si c'est celui-là qui tombe, je pense que je le ferai pas. Comment il m'inspire pas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ganesha06 | le 2 ; avec les explications que ns a fournis Moktar1er, je vois plus ce qu'on pourrait inventer d'autre (POE EST PLUS FORT QUE NOUS)!!
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Moktar1er No one replies... | L'idée que j'avais moi du deuxième sujet était un truc qui ressemble à:
|
Ah non mais ne choisissez pas le sujet en fonction de moi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui je crois que le numéro 2 il va y avoir un problème de formulation . A la rigueur on le garde sous le coude et on le fera une autre fois...
Je voyais ça un peu différemment en fait : plutôt essayer de suivre le raisonnement de quelqu'un tentant de déterminer la solution à un problème qui le préoccupe. Mon idée était par exemple : le héros perd sa paire de lunettes, comment va-t-il se démerder pour les retrouver grâce à la réflexion (ça me fera une bonne méthode par la suite pour faire une check-list qui m'évitera de retrouver mes lunettes sur le bout de mon nez alors que je les cherche ailleurs ) ?
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Je dirais, à chacun d'interpreter le sujet comme bon lui semble, si on précise trop on va finir tous avec le même texte ! --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui mais avant d'interpréter le sujet il faut l'écrire... et là c'est pas gagné pour la formulation. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je m'en fous, j'ai déjà un texte sur tous les sujets possibles et inimaginables. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 14-06-2005 à 15:51:29 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Referendum] Votre vote... | Vote constitution: sondage final |
Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolument | Un des meilleur site sur le sujet |
Please, vote yes | TCE - Relation entre le vote et les revenus |
vote informatisé comme aux Etats Unis... | Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ? |
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |