Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote!

n°5832305
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-06-2005 à 11:41:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marnie a écrit :

Je laisse tomber celui-ci parce que cette fois c'est une semaine de rab qu'il me faudrait. [:spamafote]
 
Ce serait chouette de revenir à des sujets un peu plus précis, non ?

Perso, j'aimais beaucoup celui-là :kaola:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 11:41:17  profilanswer
 

n°5832352
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-06-2005 à 11:47:17  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Bon ben je lance le vote! N'oubliez pas les commentaires.
 
Pour les sujets plus précis il n'y a pas de problème, j'attends les propositions.

Citation :

Deux amis se promènent et aperçoivent deux jolies filles, qu'ils décident de suivre. Comme elles ne vont pas dans la même direction, ils se séparent. Inspiré de "La Perspective Nevski", de Gogol.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5832371
Marnie
Posté le 13-06-2005 à 11:50:54  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Perso, j'aimais beaucoup celui-là :kaola:


Ah mais moi aussi :o, j'ai même voté pour. C'est juste que j'ai mis deux semaines à avoir une (bonne) idée.
C'est pas toi qui m'avais fait une remarque sur le manque de précision des sujets  y a quelques mois ? :p


Message édité par Marnie le 13-06-2005 à 11:51:15

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°5832393
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-06-2005 à 11:54:18  profilanswer
 

Marnie a écrit :

Ah mais moi aussi :o, j'ai même voté pour. C'est juste que j'ai mis deux semaines à avoir une (bonne) idée.
C'est pas toi qui m'avais fait une remarque sur le manque de précision des sujets  y a quelques mois ? :p

Euh... Tu dois confondre [:thalis]
Non en fait, je ne sais pas ce qui fait un bon sujet pour moi. Je crois qu'il faut que je puisse raconter une histoire. Je n'aime pas quand c'est vague si je ne vois pas d'idée pour narrer quelquechose, ça doit être ça [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5832469
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2005 à 12:05:17  profilanswer
 

Oui ben là pour le moment le sujet que tu proposes je vois pas trop quoi raconter..... peut être que je ne me reconnais pas dans les personnages :ange:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5832475
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-06-2005 à 12:06:40  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui ben là pour le moment le sujet que tu proposes je vois pas trop quoi raconter..... peut être que je ne me reconnais pas dans les personnages :ange:

Tu te reconnais plus dans ton fichu billet de banque, peut-être? :sarcastic:  
 
 :whistle:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5832480
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 13-06-2005 à 12:07:21  profilanswer
 

N°1 : Nicky_rr
N°2 : Moktar1er
N°3 : JypeNC


 
Talbazar : il a pas le blues ton personnage, mais vraiment pas de bol... je pense qu'il faudra qu'il fasse appel à un marabout ;)
 
SylvainMN : Sympa, mais ça manque un peu d'originalité et le rapport avec le blues est lointain.
 
moktar1er : Une histoire de roman noir avec le vieu detective désabusé et la créature de rêve, classique mais efficace. Ca me rappeles un peu la BD blacksad ;)
 
Eitry : un joli coup de blues. Par contre il va falloir penser à oublier la touche "," et aérer certaines tournures...
 
Mario_ : Une histoire autours du blues, pas mal. Un peu long par contre :o
 
Talbazar bis : rencontre avec un guitariste de blues... mais moins avec le blues.  
 
Ganesha06 : une histoire originale qui remonte aux sources du blues, j'aime bien :)
 
rawcut : Bon texte, mais j'ai un peu de mal à voir le rapport avec le blues et certains passages (surtout au début) sont un peu difficiles à suivre...
 
nicky_rr : j'aime beaucoup, ça le lit très bien et ça décrit un bon gros coup de blues comme on a tous connu.
 
JypeNC : Pas mal pour une première participation. Mais boire ou écrire, il faut choisir ;)
 
 


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5832499
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2005 à 12:10:02  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Tu te reconnais plus dans ton fichu billet de banque, peut-être? :sarcastic:  
 
 :whistle:


Que veux tu, le privilège des riches :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5832525
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2005 à 12:12:24  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

N°1 : Nicky_rr


 
nicky_rr : j'aime beaucoup, ça le lit très bien et ça décrit un bon gros coup de blues comme on a tous connu.


Merci beaucoup! :jap:


Message édité par Nicky_rr le 13-06-2005 à 12:13:00

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5832538
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-06-2005 à 12:14:32  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Que veux tu, le privilège des riches :o


Je vais aller faire sécession sur le site de Dr-Freuderick, moi [:thalis]
 
(cf. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 378-1.htm)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 12:14:32  profilanswer
 

n°5832553
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2005 à 12:16:38  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je vais aller faire sécession sur le site de Dr-Freuderick, moi [:thalis]
 
(cf. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 378-1.htm)


Trop tard! L'invasion a déjà commencée! :hello:  
 
PS : si tu enlevais la parenthèse du lien il marcherait mieux... :sweat:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5832566
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-06-2005 à 12:18:19  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Trop tard! L'invasion a déjà commencée! :hello:  
 
PS : si tu enlevais la parenthèse du lien il marcherait mieux... :sweat:

C'est une voie semée d'embûches que celle qui mène à l'illumination.
 
(= c'est fait exprès, c'est pour être sûr que les meilleurs seulement cliqueront ;) )
 
edit : de toute façon, faites comme vous le sentez pour le prochain sujet, j'ai envie de me lancer dans un projet de plus grande envergure, ça devrait (espérons-le) m'empêcher de trop me lancer sur les sujets ici présents :jap:


Message édité par Mario_ le 13-06-2005 à 12:24:00

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5832598
Moktar1er
No one replies...
Posté le 13-06-2005 à 12:23:26  profilanswer
 

Et pourquoi pas un sujet "logique prise de tête", genre "la lettre" d'E. A. Poe? [:joce]

n°5832634
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 13-06-2005 à 12:27:51  profilanswer
 

Moi je vous propose comme sujet "Avant que j'oublies..." c'est un point de départ assez ouvert et pourtant contraignant (parce que forcement, on s'attends à une révélation).


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5832644
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-06-2005 à 12:29:07  profilanswer
 

Moktar1er a écrit :

Et pourquoi pas un sujet "logique prise de tête", genre "la lettre" d'E. A. Poe? [:joce]

Je connais pas du tout, tu pourrais décrire un peu plus, stp?


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5833307
Moktar1er
No one replies...
Posté le 13-06-2005 à 14:00:53  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je connais pas du tout, tu pourrais décrire un peu plus, stp?


Une lettre compromettante cachée chez quelqu'un, la police a fouillé l'appartement de fond en comble sans succés, le personnage principal lui la retrouve grace à une analyse mathématico-logique du problème: quel est l'endroit où on pourrait cacher cette lettre en étant certain que personne n'irait voir? Au final n'est-ce pas l'endroit le plus évident? Et il argumente avec un exemple sur le jeu du "quel main ?". Sachant qu'au tour précédent c'était la main droite quelle chance a t'on de choisir l'autre main? Et sachant ceci justement, ne choisirait-on pas précisement la même main? Etc. etc.
En même temps, c'est du Edgar Poe, donc génie de la mise en scène et surprise absolue à la fin. :)

n°5833322
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-06-2005 à 14:02:20  profilanswer
 

Je vois le genre, ça peut être sympa.
Bon, allez, si c'est ce sujet-là, je tacherai peut-être de participer, j'aime bien l'idée [:joce]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5833564
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 13-06-2005 à 14:22:57  profilanswer
 

Citation :

1-Nicky (je n'ai qu'une parole)
2-Ganesha
3-mario


 
 
 
Si ce top attire encore du monde, c'est galère, les avis vont devenir un job à plein temps ! Je dis bravo à tout le monde au passage. Il n'y a pas de mauvais texte.  
D'ailleurs les miens étaient fabuleux. :sol:  
 
 
E-nyar :
 St pierre en dealer, ça le fait ! Ta tentative poétique est incongrue mais drôle, manque plus que la musique. Bon le texte se tient. J'aime moins le deuxième texte. Dommage parce que l'idée initiale promettait. Je parlerais pas du trois. Inutile de fumer des matelas pour écrire.
 
SylvainNM :
 histoire vécue, on dirait non ? Tu est petit et moche ? Je trouve un peu de lyrisme qui pointe. Ton texte était un peu  trop court, à mon avis.
 
Moktar 1er :  
On sent l'effort sur la charrue. Mais je n'aime pas les polars (comme Nicky avec la fantazy, seulement en BD) C'est pas mal écrit mais je trouve ton texte un peu trop cliché. Vraiment trop. Des idées vraiment originales, bordel !
 
Eitry :  
Humm, humm, bon c'est trop intime. Ca me perturbe. Mais je t'aime bien quand même, hélas ! Et puis on est fiancés. Je voudrais que tu inventes une histoire avec un vrai début et une vraie fin. Un truc sorte un peu du confessionnal, tu vois ? Parce que j'aime bien te lire, moi.
 
Mario :
 Je te trouve dans le sujet. Ca me rapelle + les pubs londonniens que Chigago, mais je n'ai jamais mis les pieds à Chigago, alors, bon. J'aime bien les dialogues, ils s'enchaînent sans accroc.
Les dialogues à la pelle, en général, c'est pas ma tasse de thé, alors c'est un compliment, tu vois ?  
 
Ganesha :  
C'est un texte très agréable. Tu manques vraiment de confiance en toi. Tu as un style journalistique, je trouve. J'ai bien aimé, bunny girl, mais j'avais donné ma parole à Nicky !
 
Rawcut :
 Plus rock que blues, et moi le rock c'est + que sacré, alors j’aime bien.  Le texte se lit bien. Comme un scénario de BD. A nous les images ! Un peu long, quand même.
 
Nicky :
 Qui c'est qui est dépressif, ici ? Je trouve ton texte un peu long également, tu t'es lâché, c'est pas une vrai critique, remarque ! C'est juste que les problèmes du perso sont pas vraiment les miens, sans doute. Un peu d'action, non ?
 
JypeNC :
 Bienvenu au club? Mais faudra que quelqu'un se dévoue pour remplir le bar. Je trouve ton texte HS? Sinon j'aurais ptèt voté pour toi. J'ai bien aimé te lire aussi.
 
Marnie :  
Ca c'est vraiment dommage. Le blues, quand même ! Sans rancune, à la prochaine, j'espère...
 
 
Vous êtes tous bons les mecs, en fait quand on prend la peine de vous relire.
 [:rosminet]


Message édité par talbazar le 13-06-2005 à 14:24:02
n°5833744
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2005 à 14:39:43  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Citation :

1-Nicky (je n'ai qu'une parole)



Merci d'avoir voté pour moi, mais il ne faut pas te sentir forcé. Si selon toi je ne le mérite pas c'est injuste pour les autres. :pfff:  
 
 

talbazar a écrit :


Nicky :
 Qui c'est qui est dépressif, ici ? Je trouve ton texte un peu long également, tu t'es lâché, c'est pas une vrai critique, remarque ! C'est juste que les problèmes du perso sont pas vraiment les miens, sans doute. Un peu d'action, non ?


C'est mon personnage qui est dépressif, pas moi. :o Et on a demandé une histoire blues, je fournis du blues!
 
En plus il y a de l'action, il y a un piano qui tombe! Toutes les productions n'ont pas les moyens de fracasser un piano haut de gamme! :sol:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5833899
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 13-06-2005 à 14:57:38  profilanswer
 

c'est clair qu'avec un triangle, le mec avait sa chance

n°5836279
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2005 à 19:40:03  profilanswer
 

Bon on choisit quoi comme sujet?
 
Si dans ce qui a été proposé il y a quelque chose qui vous tente, faites le savoir, sinon il y a toujours la boîte à idée :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2189-1.htm


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5836743
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 13-06-2005 à 20:23:43  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Citation :

Deux amis se promènent et aperçoivent deux jolies filles, qu'ils décident de suivre. Comme elles ne vont pas dans la même direction, ils se séparent. Inspiré de "La Perspective Nevski", de Gogol.



 
un peu de grivoiserie... :bounce:

n°5839366
ganesha06
Posté le 13-06-2005 à 23:16:48  profilanswer
 

promis je me penche sur un vote correct des que j'ai plus de 5 minutes!!
merci E Nyar
merci beaucoup Talbazar!!
d'ailleurs en tant que grande journaliste...(au fait, apres 155 jours.. il a fallut qu'elle reapparaisse en plein dans le GP !!)   j'aime tjs le billet de banque MOI!!  
mais vos deux nanas qui se baladent.. pourquoi pas.
 
hum... Niccky?  tu paies pour qu'on vote pour toi? :o  
heu j'ai essaye de cliquer sur les liens (hier soir d'ailleurs) et ça me telecharge bien qq chose   ( tt seul) mais apres.... rien du tout  :pfff:   c domage pr moi car je pense que ton idée devait etre super originale.  snif


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5839561
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-06-2005 à 23:25:01  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

hum... Niccky?  tu paies pour qu'on vote pour toi? :o  
heu j'ai essaye de cliquer sur les liens (hier soir d'ailleurs) et ça me telecharge bien qq chose   ( tt seul) mais apres.... rien du tout  :pfff:   c domage pr moi car je pense que ton idée devait etre super originale.  snif

Rien de bien passionant, c'est un strip-tease fait maison [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5839587
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2005 à 23:26:19  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

hum... Niccky?  tu paies pour qu'on vote pour toi? :o


Ben non mais C'est Talbazar qui est reconaissant.... je lui ai rien demandé moi.

Spoiler :

Et surtout pas de le dire comme ça ouvertement :o  :lol:


 

ganesha06 a écrit :

heu j'ai essaye de cliquer sur les liens (hier soir d'ailleurs) et ça me telecharge bien qq chose   ( tt seul) mais apres.... rien du tout  :pfff:   c domage pr moi car je pense que ton idée devait etre super originale.  snif


Ca met pas de la musique? :( Bon ben c'est raté alors... c'est pas grave j'étudierai la question pour faire ça mieux une autre fois.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5839606
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2005 à 23:27:35  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Rien de bien passionant, c'est un strip-tease fait maison [:spamafote]


Arrête! Avec une pub comme ça mon ordi ne poura jamais faire face au téléchargement massif que ça va entrainer! :lol:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5841420
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 14-06-2005 à 07:59:56  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

promis je me penche sur un vote correct des que j'ai plus de 5 minutes!!
hum... Niccky?  tu paies pour qu'on vote pour toi? :o  


 
je confirme, il paie pas terrible, mais je confirme

n°5842896
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 12:48:41  profilanswer
 

Bon il y a 4 sujets qui tiennent la corde avec chacun un vote :lol:  :
 
1 - 2 ami(e)s se promènent et suivent 2 personnes qui les intéressent au plus haut point ;) Lorsque ces deux personnes se séparent, que font les deux ami(e)s (au départ c'étaient des hommes qui suivent des femmes, mais pourquoi se priver de toutes les alternatives possibles)
 
2 - Logique prise de tête (mais là il va falloir demander des précisions à Moktar1er)
 
3 - Avant que j'oublie (un sujet plein de révélations...)
 
4 - L'histoire d'un billet de banque (pour cartes gold uniquement)
 
Perso je suis plus 1 ou 4 mais je force personne. On va dire que je lance le topic suivant ce soir pour jusqu'à dimanche en 15.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5842916
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-06-2005 à 12:51:36  profilanswer
 

Je vote 3 :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5842930
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 12:54:09  profilanswer
 

1 ou 2.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5843498
jypeNC
Boulet Inside!
Posté le 14-06-2005 à 13:48:45  profilanswer
 

moi j'aime bien le n°4 et pis en second choix le 2

n°5843550
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 13:53:37  profilanswer
 

jypeNC a écrit :

moi j'aime bien le n°4 et pis en second choix le 2

Si c'est celui-là qui tombe, je pense que je le ferai pas. Comment il m'inspire pas [:kapukapu]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5843711
ganesha06
Posté le 14-06-2005 à 14:07:31  profilanswer
 

le 2 ; avec les explications que ns a fournis Moktar1er, je vois plus ce qu'on pourrait inventer d'autre (POE EST PLUS FORT QUE NOUS)!!
les autres... enfait c comme tjs! au depart je m'en fiche un peu du sujet, pour moi le defi c de trouver qq chose a dire, le mieux possible, avec n'importe quel sujet.
apres,qu'on ait des preferences..
je trouve tjs le billet de banque rigolo.. mais ça m'ennuirait que Mario ne participe pas juste a cause du sujet choisit!!


---------------
les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder
n°5843819
Moktar1er
No one replies...
Posté le 14-06-2005 à 14:16:26  profilanswer
 

L'idée que j'avais moi du deuxième sujet était un truc qui ressemble à:
Quelque chose de caché qui se trouve en fait dans un endroit super évident, tellement évident que personne n'irait le cherché là. On découvre la cachette à la fin d'une explication/raisonnement super logique.
Bon par contre, je me rend bien compte qu'un sujet comme ça est... comment dire... "pas évident"? [:joce]

n°5843920
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 14:25:35  profilanswer
 

ganesha06 a écrit :

le 2 ; avec les explications que ns a fournis Moktar1er, je vois plus ce qu'on pourrait inventer d'autre (POE EST PLUS FORT QUE NOUS)!!
les autres... enfait c comme tjs! au depart je m'en fiche un peu du sujet, pour moi le defi c de trouver qq chose a dire, le mieux possible, avec n'importe quel sujet.
apres,qu'on ait des preferences..
je trouve tjs le billet de banque rigolo.. mais ça m'ennuirait que Mario ne participe pas juste a cause du sujet choisit!!

Ah non mais ne choisissez pas le sujet en fonction de moi :non:  
Comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais prochainement me lancer dans un projet de plus grande envergure et donc me faire moins présent sur ce topic. Si c'est pas sur le prochain ce sera celui d'après ou d'encore après. Bref, ça arrivera inéluctablement (en tout cas, c'est mon ambition ces temps-ci).
Donc je donne mon avis mais ne prenez pas mes "coups de gueule" pour des "menaces", ça n'en est pas et j'adore ce topic et les gens qui y participent :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5843930
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 14:26:26  profilanswer
 

Oui je crois que le numéro 2 il va y avoir un problème de formulation :pt1cable: . A la rigueur on le garde sous le coude et on le fera une autre fois...
 
Le 3 ne semble pas recueillir un maximum de voix.... :o  
 
Il reste 1 et 4, le choix à faire est donc : voulez vous que Mario participe? :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5843952
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-06-2005 à 14:28:07  profilanswer
 

Moktar1er a écrit :

L'idée que j'avais moi du deuxième sujet était un truc qui ressemble à:
Quelque chose de caché qui se trouve en fait dans un endroit super évident, tellement évident que personne n'irait le cherché là. On découvre la cachette à la fin d'une explication/raisonnement super logique.
Bon par contre, je me rend bien compte qu'un sujet comme ça est... comment dire... "pas évident"? [:joce]

Je voyais ça un peu différemment en fait : plutôt essayer de suivre le raisonnement de quelqu'un tentant de déterminer la solution à un problème qui le préoccupe. Mon idée était par exemple : le héros perd sa paire de lunettes, comment va-t-il se démerder pour les retrouver grâce à la réflexion (ça me fera une bonne méthode par la suite pour faire une check-list qui m'évitera de retrouver mes lunettes sur le bout de mon nez alors que je les cherche ailleurs :sarcastic: ) ?
En l'occurence, si on n'a pas la même vision du sujet, ça va pas le faire :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5844101
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-06-2005 à 14:42:26  profilanswer
 

Je dirais, à chacun d'interpreter le sujet comme bon lui semble, si on précise trop on va finir tous avec le même texte !


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5844681
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-06-2005 à 15:39:05  profilanswer
 

Oui mais avant d'interpréter le sujet il faut l'écrire... et là c'est pas gagné pour la formulation.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5844716
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 14-06-2005 à 15:43:17  profilanswer
 

Je m'en fous, j'ai déjà un texte sur tous les sujets possibles et inimaginables. :sleep:  
Je suis (je vais dans le sens, sinon ça fait dictateur)la majorité démocratique. :sarcastic:

n°5844780
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 14-06-2005 à 15:50:39  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Oui mais avant d'interpréter le sujet il faut l'écrire... et là c'est pas gagné pour la formulation.


 
"Decrivez le cheminement mental logque mais néanmoins surprenant menant à une (re)découverte". c'est pourtant pas compliqué.


Message édité par E-Nyar le 14-06-2005 à 15:51:29

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Referendum] Votre vote...Vote constitution: sondage final
Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolumentUn des meilleur site sur le sujet
Please, vote yesTCE - Relation entre le vote et les revenus
vote informatisé comme aux Etats Unis...Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ?
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? 
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR