Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musiques Enigmatiques : cherche collaborateur pour création site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musiques Enigmatiques : cherche collaborateur pour création site

n°2994353
gizz-007
Posté le 18-06-2004 à 11:40:59  profilanswer
 

Salut ....
 
Voila, comme je trouve que les musiques "enigmatiques" ( dérivant + ou - de celle du fameux groupe Enigma : Deep Forest, Delerium, B-Tribe, Amethystium, Era, Lesiem, Gregorian, Sacred Spirit, beaucoup d'autres ... ) ne sont vraiment pas tres connues chez nous, par rapport au succès qu'elles rencontrent aux us, en europe, et qu'aucun site francophone ne semble leur etre consacré, j'aimerai créer un site pour les faire découvrir, les promouvoir ( modeste pour commencer, avec présentation, biographies, discographies en images ... )
 
Vu que je n'ai aucune experience en création de site, et que y a pas mal de boulot, si quelqu'un est interessé par le projet, qu'il me contacte, ne serait ce que pour un coup de main pour la partie graphisme, design etc ...
 
Voili,  @ + :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:40:59  profilanswer
 

n°2994482
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-06-2004 à 11:50:06  profilanswer
 

io
bonne initiative en tout cas, le site m'interessera si il voit jour.
pour ce qui es de t'apporter une aide je sais pas torp si j'aurai le temp et la motiv (facile de dire ué ca le fait et puis en fait apres 'ah non la jpeu pas'). mais pourquoi pas au moins conseiller sur certaines parties que je maitrise :]

n°2994616
Wolf_X
hein ??
Posté le 18-06-2004 à 12:00:27  profilanswer
 

yop... Je connais Enigma depuis sa création : 1997.
une bonne partie de la bio de son concepteur (Michael Cretu, connu aussi pour etre le mari et compo de la chanteuse Sandra)...
(j'ai tout les CD de Sandra et d'Enigma remix compris en ORIGINAUX je précise.)
 
Enfin si t'as besoin de renseignements la dessus hesite pas... c'est un vrai méli mélo cette histoire ;o)

n°2997905
gizz-007
Posté le 18-06-2004 à 16:30:10  profilanswer
 

ok, ca fait plaisir de trouver quelques personnes qui savent au moins de quoi je parle ... :p
 
ese-aSH >>c'est quoi les parties que tu maitrises ? ;)
 
pasque un ptit coup de main pour la création du modèle ( le design général est a peu pres trouvé ) sous dreamweaver, ce serait pas du luxe :D
 
si c'est faisable, contacte moi quand tu veux par MsN : Yodoo71@hotmail.com ...
 
Sinon si quelqu'un a des suggestions de groupes, d'artistes qui figureraient dans le site, allez y ...
 
merci !

n°3006566
gizz-007
Posté le 19-06-2004 à 19:20:00  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musiques Enigmatiques : cherche collaborateur pour création site

 

Sujets relatifs
Cherche videos a telecharger des buts France-Angleterre.[ net pratique ] - Un bon site météo ?
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !!un site d anime
cherche desesperement une chanson[Tennis] Recherche site de vente en ligne français
FBI _ ten Most Wanted People: site pas à jourCherche un titre qui passé le soir sur M6 MIOSSEC je soupconne ?
Cherche un pro de CATIA :)[Foot] Je cherche un club de foot sur Paris...
Plus de sujets relatifs à : Musiques Enigmatiques : cherche collaborateur pour création site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR