|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide pr disertation surl a guerre |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 12:44:14 |
Atigrou |
lovernet |
|
Atigrou |
power600 Toujours grognon | dissertation
|
Fragonar'sh | Tu peux insister sur le caractere universel et intemporel de la guerre . |
lovernet |
|
Nico [PPC] | Ben mer** alors, je ne sais pas quel professeur de lettres tu as mais étudier un texte de mon ami Jean d'O. est une excellente initiative de sa part ! |
power600 Toujours grognon |
Il veut dire que c'est à la mode depuis de milliers d'années et que ça va pas changer dans les milliers d'années à venir! |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 13:13:27 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu peux *peut-être* prendre un exemple d'actualité, en parlant de la guerre, dans ton intro.
Message édité par Kryten le 19-04-2003 à 14:24:13 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lovernet | merci, ui je pense prendre la guerre en irak (ki est kazi finie) comme exemple, je vais bine reflechir et essayer de faire sa, je revinedrai voire ici tt les jour |
sebkom Come and get it ! | La guerre en irak c'est pas vraiment une guerre comme les autres.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | La guerre c'est mal, Bush il est vilain |
Adam Kesher This is the girl |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
lovernet |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
lovernet |
|
lovernet | heu tu te trompe la ! ya les primaire de 1ere a 6eme puis la secondaire de 1ere a 6eme et a la fin de 6eme tu recois ton diplome ! je vois pas pk tu dis que on retrograde ! |
lovernet | bon stop deviage plz |
sebkom Come and get it ! |
|
|
lovernet | bon ben je l'ai fini ma dissert, j'espere que sa ira
|
xofred | Je touve ça très mauvais. Bon déjà les fautes d'orthographe/grammaire. Je te les corrige
Message édité par xofred le 25-04-2003 à 01:55:00 |
eraser17 |
|
xofred | Dissertation : La guerre
Message édité par xofred le 25-04-2003 à 02:23:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | Besoin d'aide pour placement de doigt sur guitare classique (muse) |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Loi - Détournement de Mineur ? Besoin d'aide |
Besoin d'aide : c'est pour l'école et c'est pour demain :( | sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ? |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | La Corée du Nord entre en guerre contre les USA |
Plus de sujets relatifs à : aide pr disertation surl a guerre |