| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 08:48:43 ![]() Reprise du message précédent :
Je suis une femme exceptionnellement belle |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 08:48:43 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 08:57:35 ![]() Ben oui si je le dis c est que c est vrai |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Antisocial tu perds ton sang froid ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | NON !!! J'ai l'air dans la tête, maintenant ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 11:24:40 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Devise de légionnaire ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Sky, Larry, et maintenant Vave... Mon enquête progresse. Message édité par Popoll le 16-10-2018 à 12:03:20 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Panne de réseau au bureau. Je posterai les définitions dès que ça fonctionnera à nouveau... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Poster pour dire qu'on ne peut pas poster, c'est marrant ça.
|
SOF40 | On lui dit ou pas pour les smartphones ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Popoll J'aime les gens bons ! | Vave et LoDeNO, - 2 points ! Message édité par Popoll le 16-10-2018 à 13:39:06 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Courage Popoll, je suis avec toi dans ces moments difficiles. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bande de gros malins, le fichier Excel est sur mon PC Commodore 64, mais je peux surfer avec mon Alcatel. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ton téléphone ne peut pas faire passerelle wifi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 13:41:17 ![]() popoll tu veux que je texplique comment on fait avec un bic et du papier? |
PetitJean RATATATA | On va en parler à Élise Lucent --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est bon, c'est reviendu, la pause déj est sûrement finie chez nos techniciens réseaux... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 13:48:08 ![]() a voté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |