| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 14:52:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 14:54:23 ![]()
|
PetitJean RATATATA | Galipette, Gallifrey. Vous n'avez aucun goût --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 15:02:10 ![]() Decidement |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 points, c'est bien mais pas top. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Popoll pour la victoire !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai hésité avec la 19 mais je l'ai trouvée too much --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 15:17:07 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi |
Je me suis dis que c'était toi vu le tour précédent donc j'ai pas voté pour elle Personne n'a pigé le Gal Gadot Wonder woman Merci Vave et bien joué Popoll Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 15-10-2018 à 15:20:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Ce diable de Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il arrive ce nouveau mot ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca fait longtemps qu'on ne regarde plus ces détails, Popoll. On n'en est plus à ces degrés de précision. Raboule ton mot au lieu de ronchonner. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 15-10-2018 à 15:25:53 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'osais pas en parler.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et GG Popoll, une F magnifique |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | En effet, pourtant ça choque moins sur le site du CNRTL que sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 15-10-2018 à 15:49:46 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 22:51:59 ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bonjour à tous les loustics et à la belle Peumpeum ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 08:37:16 ![]()
C est pas beau de mentir |
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 08:48:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |