| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 16:21:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
A ton service, au fait. Message édité par LoDeNo le 19-09-2018 à 16:26:08 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais non, PdG ne devrait pas avoir de points ! |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 16:30:52 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Quand je vous dis qu'il faut un récap ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En tout cas c'est pas facile d'avoir l'air sérieux et pro devant son écran ! |
true-wiwi | Grave.
SOF40 |
true-wiwi | Merci pour la jouratine --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je m'accroche, je m'accroche ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 18:15:12 ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est le bronx de True-Wiwi, nous on s'efforce juste de rattraper le coup.
|
vave Nice to meet me | Merde au boulot... --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Rappel :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'était vraiment le mot ?? |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | PDG preum's --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. |
SOF40 |
true-wiwi | Comme quoi c'est plus drôle quand je foire tout non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
SOF40 | 'tain j'arrive pas à pondre une fun
true-wiwi | Pourtant je trouve que le mot est parfait pour ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 11:34:20 ![]()
Ou alors : je préfère goubanane...
|
true-wiwi | Et voilà comment on affiche clairement sa préférence --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 11:54:46 ![]()
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |