| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 16:09:04 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'est pas moi, c'est le taulier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu confonds surement avec esquif |
true-wiwi | Perso je ne connaissais pas.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
true-wiwi | Sinon je clôture maintenant et PDG wins.
true-wiwi |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 18:22:01 ![]() ![]() |
true-wiwi | Merde j'ai même pas fait gaffe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
true-wiwi | J'attends des défs de qualitay pour demain et du chambrage en règle.
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 20:56:25 ![]() |
|
true-wiwi | On est à 2 joueurs.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai mis à jour la FP, en ajoutant aussi le trophée "C'est bien pourri" de Peum que j'avais oublié de citer. |
vave Nice to meet me | AJOUAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Les defs de 8H du mat de Vave, on sait ce qu'elles valent ! Message édité par LoDeNo le 19-09-2018 à 08:38:16 |
true-wiwi | Bon, trois joueurs dont le grand maître du JDD.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Quelle ambiance ici ! |
true-wiwi | La folie. Pour l'instant j'en suis à cinq joueurs. Je crains que ma réputation de causeur d'incident Seveso niveau 10 n'ait entachée ma réputation en tant que MDJ. Ou alors j'ai choisi un mot de merde, au choix Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 19-09-2018 à 13:32:41 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1 quelle horreur Message édité par Homerde le 19-09-2018 à 12:53:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | La faute qui pique les yeux en effet --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | 14H07 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 14:10:52 ![]() |
true-wiwi | Bon dans ce cas je vais publier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Des jumeaux probablement |
vave Nice to meet me | AVOTAY la la_vraie et Homerde (malgré la faute --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |