| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:31:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 6 !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF réfléchit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il manque Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-10-2023 à 12:53:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il n'y aura pas de glun --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 12:55:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'émergence du dredy du Crou est estimée à 14h23 en moyenne + ou - 12.57 minutes, y'a pas l'feu donc Message édité par Homerde le 27-10-2023 à 13:18:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin . J'arrive. Message édité par crougnagna le 27-10-2023 à 13:21:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dediou, il est matinal --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense que nous sommes sur un cas douloureux de constipation aigüe --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PAF, j'ai rien dit
Les Points
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Avotay Et bon café à tous les caféjambonbeurrefromageophiles --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour, la mimine au Normand du Sud
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Tout le monde à googlé lavraie, faut que je m'y mettes --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Par contre le MDJ qui ne prend pas ma meilleure F... Je demande 5 points de dédommagement ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Lo et Sof, vous voulez pas d'un vrai Avatar? Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 27-10-2023 à 14:20:36 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
C'est moi le normand du sud qui doit donner un mot ? Message édité par LoDeNo le 27-10-2023 à 15:02:04 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vivement la blitz |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le MdJ qui m'a dit en MP "Ta F était tellement drôle que j'en ai recraché mon pastis" --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et j'aurais voté bien nez vidamment F2 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Et puis c'est pas pire que les autres. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon weekend et à jeudi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bonne fin de semaine et à lundi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |