|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2024 à 16:33:25 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Est-ce qu'un post de clôture est envisagé sur cette saison ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai pas du tout le temps.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a pas de pression, c'est quand tu pourras. C'est juste que c'est sympa les posts de clôture |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2024 à 08:25:14 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un lundi est bon !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nous y voici, nous y voilà. Cette saison est terminée et nous sommes tous ici réunis pour célébrer cette belle victoire de ... de .... ?
On verra ce que nous dira l'avenir (j'ai ma petite idée - Et même si QNTAL a fait un peu semblant de lui courir après, on peut dire que la saison s'est vite déroulée à peu près sans accroc dans un petit fauteuil : On voit bien que depuis la mi-saison, PdG était déjà bien installé en tête et cultivait une certaine sérénité. Y'a rien qui vous choque dans ce graphique ?
J'ai vérifié, pas de bug. J'ai donc épluché le topic pour en retrouver la raison (la spéléologie, c'est mon dada, mon côté creepy il parait), et voici ce que l'on trouve en page 90 pour le tour 48 :
Il l'a dit. Il l'a fait. On a donc pour cette saison un bien beau vainqueur. J'en profite aussi pour noter l'excellente performance de Tonio sur la première partie de saison. On y a cru, la première courgette était possible Laissons maintenant de côté cette saison en particulier pour nous intéresser au JeuDuDico en général, toutes saisons confondues. Voici les stats globales, tant attendues ! Au niveau des points distribués c'est une bonne saison. Un peu en retrait des deux précédentes, mais un bon cru tout de même : Cette stat étant un peu morne, passons tout de suite aux suivantes, tout de suite plus croucroustillantes : Allez, un graphique sans titre, à vous de deviner (c'est facile) :
Elargissons le spectre sur l'ensemble des saisons : Et oui petit Padawan Crou : une belle saison ne suffit pas à rattraper le MAITRE ! SOF über alles ! Les 250 seront atteint lors de la prochaine saison, c'est imparable ! Maintenant, voici un autre stat globale que nos anciens aiment bien :
La même chose, présenté autrement, et c'est tout de suite bien plus parlant : les moyennes de victoires sur l'ensemble des saisons
Personnellement j'aime bien celui-ci même s'il est un peu foutraque : l'évolution des classements des top 10 au fil des saisons
Last graph, le plus sévère : Quel winner êtes vous ?
Message édité par LoDeNo le 11-07-2024 à 21:53:39 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Grand prix du filou ... |
mizawesome Topic quizz Legal Department | L'association amicale des daltoniens de France ne vous remercie pas pour ces graphiques --------------- Et une courgette, une ! |
vave Nice to meet me | +1 en MP --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est le nouveau parlement du JDD ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si moi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci Lo pour ton nain plouc à Sion, ton apnée qu'à Sion et ton altruisme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Lo
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-08-2024 à 12:19:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |