| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 12:36:01 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'espère que tu cours vite.... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est Francis Bacon qui a fait les personnages au second plan ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 13:50:15 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est pas ma faute si les gens ne votent pas |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a pot, c'est vendr..., ah non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai voté, mais MP non lu. MdJ au rabais |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4
|
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL !!!
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci pour vos votes ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, je peux si tu veux, et je doublerai pas, j'ai gagné aussi Message édité par Homerde le 25-10-2023 à 15:18:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est comme tu veux mais je peux gérer.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Partez |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Another glun in the wall --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par Homerde le 25-10-2023 à 16:53:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Du coup PDG a voté P à ma F --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Oh le premier est sympa ! Je vais rajouter "miza" dessus demain --------------- Et une courgette, une ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est bon, j'ai réussi à ajouter des lettres
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-10-2023 à 19:59:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Magnifique --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | jà pour 15h. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 26-10-2023 à 05:13:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |