|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2023 à 10:02:09 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Personne d'autre ? Sky, Vave ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | Toi, t'espère doubler. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'y avait même pas pensé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Très bonne reprise --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il suffit de proposer un mot de qualité. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 votants.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a eu et puis l'auteur s'est ravisé.
![]() Publicité | Posté le 21-08-2023 à 10:52:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je vois que j'ai été mis à l'honneur sur ce tour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est long, c'est mou, fait chaud --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La faute à SOF.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En attendant : "
" Message édité par Perceval_De_Galles le 21-08-2023 à 13:15:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | Bravo PDG, première place pour tous les classements sauf celui de la honte... Plus qu'à continuer sur 99 tours. Message édité par QNTAL le 21-08-2023 à 14:06:18 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On voit bien que QNTAL est la ramasse cette saison, c'est déjà à moitié plié on va s'ennuyer. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose qu'on arrête la saison XXV là ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si vous insistez...
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et si c'est la nuit Message édité par Homerde le 21-08-2023 à 15:13:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai tout.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et un doublage pour la route.
Les Points
"
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hé ben... GG Wiwi, tu sais encore comment on fait MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | QNTAL, je n'ai pas ta F |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La marmaille --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
true-wiwi | Bordel j'ai gagné MDJ ? Qu'est-ce donc ? Je vous trouve un meau ce soir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il nous laisse un peu d'avance. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha oui t'as raison, c'est ça. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi aussi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon café-Bailey's --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |