| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : Message édité par QNTAL le 26-10-2023 à 14:36:08 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 14:35:40 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay pour les meilleures définitions --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui alors là non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je t'en voudrais pas de m'avoir "évité" quoi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP non lu, je demande l'annulation du tour pour "gestion cataclysmique". --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | MP non lu également --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle est en vacances et elle gère quand même son tour, moi je trouve que c'est déjà un bel effort --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Quel suce boules cet homerde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 16:30:37 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge | Oui Bon MP non lu, bordel à queue pompe à vélo --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca y est, j'ai tout le monde. Je compile et je publie. |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : jà SOF f : Définition 1 : Lait qui sent la défaite : Jà lait gagné la saison quand le tour x4 est arrivé Les Votes
Les Points
Message édité par QNTAL le 26-10-2023 à 16:58:58 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sacrée F Homerde ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je t'avais dit que j'avais voté pour la meilleure F --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | La S de Miza elle passe même pas le filtre du MDJ ? Je demande l'annulation du tour assortie de 35 points de compensation pour préjudice moral. En effet cela fait plus d'une heure que je plante des piques dans une poupée vaudou à l'effigie de PDG pensant que c'était sa S. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je pense qu'il y a une inversion de la S et de la F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'était ma F, elle a inversé --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci pour vos votes ! QNTAL a inversé f et s pour Miza je pense Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-10-2023 à 18:01:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et ce n'est pas mon genre de faire de fausses S. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Non --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La nuit porte conseil, vous allez en avoir besoin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'arrête de vous tanner avec mes images --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Le saviez-vous ? L'araignée courge, ou épeire concombre, existe vraiment. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'épeire, yen a pas deux Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-10-2023 à 20:09:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG presque deuz' --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ayé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Suis-je le seul à être excité après l'avatar de Qntal ? --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oula --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est dredy --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je préférai l'avatar araignée moi
" Message édité par Homerde le 27-10-2023 à 08:18:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | A jouay, je laisse au MDJ la responsabilité de publier ou pas mes --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà 5 participants ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |