|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2024 à 15:15:12 ![]() ![]() |
hopital_psy La camisole vaincra | mais non --------------- In HP, we trust |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Tu te 100 plus pisser ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si ça continue comme ça, je vais me retirer aussi de la saison XXV --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2024 à 16:17:09 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
C'est laquelle ? Message édité par mizawesome le 15-01-2024 à 16:17:43 |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est toi sur ton avatar TrakT ?
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | on autorise combien de multi par personne sur un tour 100? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
toniocourc Pasencoredecourge |
Pas plus de 10 pour pas fausser l'issue de la saison. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Est ce qu'une épouse est considérée comme une sorte de multi ?
|
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Paraît que ma présence est vivement demandée ? Stylobate c'est ça? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je réclame une réclamation --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
letaulier JE suis le Taulier ! | effectivement,-10 pour pdg --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vous m'en voyez zému --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 | Meaux : STYLOBATE
"
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 14 joueurs... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lafilledu22 Da garout a ran. | A voté. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Du 22, elle a changé de catégorie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay QUENTAL, QUENTAL, QUENTAL, QUENTAL, QUENTAL, QUENTAL Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 15-01-2024 à 18:05:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Doucement avec les votes pour QNTAL. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |