| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 26-10-2023 à 05:13:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 05:13:32 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je fais super bien le gratin de courgettes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 26-10-2023 à 10:20:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce mépris d'outre Atlantique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 10:54:56 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis flatté que l'on m'associe à la qualité.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement credy 11h59. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour 15h, si vous avez lu le mot vous avez lu l'heure. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me suis arrêté au mot, tout éberlué que j'étais Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-10-2023 à 12:41:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
+1 en MP --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu penseras à ramener la poussette à Aubert louez --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle a lu le mien et elle m'a dit que ma f était tellement mieux que celle de "l'autre empaffé de la Mayenne" Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 26-10-2023 à 13:21:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | D'ailleurs QUENTAL est en pleine transition d'avatar --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En avant-première, le nouvel avatar de QUENTAL : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle est over poilue --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est flippant ... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Arigato --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Je suis justement en train de me prendre un café. Je vis ça à 2 ou 3 details près... J'ai pas le soleil, c'est pas un Starbucks et il n'y a pas la demoiselle --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pareil --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Estimez-vous chanceux, j'ai même pas de café --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas de café !? |
Je peux pas finir mon décaissement à cause de la pluie, il me reste que 2m --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bon, je crois qu'on n'attend plus personne et que je vais pouvoir publier un poil en avance. Message édité par QNTAL le 26-10-2023 à 14:36:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |