| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 15:06:15 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Un joueur, un ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La quintessence du JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Des définitions qui sentent bons la victoire, à n'en point douter ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un petit changement d'avatar ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Perso je lis DOG --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 23:15:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est pour tromper l'ennemi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est très bling bling --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | On peut avoir le vrai meaux ? Et bon Wahi à tous évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge |
Et t'as pas lu ma def --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Et t'as pas compris ma def --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-10-2023 à 10:07:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'en ai essayé plusieurs mais je n'ai pas eu le coup de foudre
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et de 4 ! On se dépèche |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 5 joueurs
|
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | MADRIGAL
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/219046" Message édité par mizawesome le 25-10-2023 à 12:03:41 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cette qualitance Je parlais de mes déglunitions, bien nez vide amant Message édité par crougnagna le 25-10-2023 à 12:23:00 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et j'ai voté --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 2 fois --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mon triplé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Aujourd'hui je suis de bonne humeur, j'ai mis deux votes P --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai attribué 2 P.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a des f, je les ai même pas comprises --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si Crou n'a pas voté pour moi, je m'autorise à lui péter la gueule --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais cordialement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est possible que j'ai malencontreusement voté pour moi.
toniocourc Pasencoredecourge | Je pense qu'on doit avoir la même --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |