| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 22-08-2023 à 10:10:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 10:09:58 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ou alors j'ai tout oublié de mes cours de mater ma tique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
true-wiwi | Déjà 5 joueurs, on verra si le nombre de joueurs est le même après la publication --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Six, six, six... The number of the beast ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, ok. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 10:44:49 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A l'école, j'aimais pas math et dessin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Ah oui bordel, la priorité c'est la puissance d'abord.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
true-wiwi | Je n'ai toujours pas les defs de Tonio Message édité par true-wiwi le 22-08-2023 à 10:53:00 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais voter pour toi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Tout à fait mon cher Mr gnagna --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge | ça leur coûte trop cher à gérer si tu le renvoies. J'ai lu un article il y a pas longtemps comme quoi de nombreux retours Amazon finissent à la poubelle...
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais commander 2PS5 par erreur tient ! Message édité par Homerde le 22-08-2023 à 11:57:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai commandé 2 Ferrari. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Si je commande double dragons, ils m'en remboursent un ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai commandé 2 défunitions, j'ai bien fait de me faire rembourser --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
true-wiwi | Pile à l'heure, 12:49
Message édité par true-wiwi le 22-08-2023 à 14:19:53 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pas méga sympa pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de jouer --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi | Soyons honnête, nous sachions que j'allais publier n'importe comment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et pour ajouter au drame, j'ai un screen d'une définition modifiée après publication, je la monnaie contre 1 point --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je pense qu'on aurait effectivement dû attendre un peu |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |