|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2023 à 18:42:18 ![]() ![]() |
true-wiwi | Pas d'office à la maison, gestion à l'ancienne et à la wiwi. "Vous qui entrez, abandonnez toute espérance" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Je savais pas si c'était toi ou Miza
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si tu revotes (pour moi), j'annule tout (ce que j'ai dit) Message édité par Homerde le 21-08-2023 à 20:53:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2023 à 08:06:40 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est la canicule à Brest, il a pas l'habitude --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mot : BYLETTE Pour 14h --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Découvrez le nouveau système de Brant avec la Bylette. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bof --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | En même temps c'est pas le bon meau ment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Le nouveau meau est ARIEN
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ma foi, comme tout bon MDJ digne de ce nom, j'ai oublié le mdp du compte letaulier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On va commencer par un -2. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je le sens pas ce mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-08-2023 à 09:53:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Voilà qui me parait fort adéquat. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Par contre attend y'a un problème, je n'ai qu'un seul point, c'est sans doute une erreur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2*-2=+4 Message édité par Homerde le 22-08-2023 à 10:10:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |