| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 13:30:59 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En attendant que le MdJ retrouve un clavier, un petit intermède musical :
|
true-wiwi | Sir Miza, je ne pensais plus que vous participeriassiez.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est le moment de faire un tour X4 STRICTEMENT interdit par la convention de Genève --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Genèveux pas voir ça |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est OK --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Je propose qu'on l'encule --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mais dehors les romanos ! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 13:39:31 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis content que ça te plaise aussi. Moi j'adore |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Un petit aperçu des scores pour 14h18 ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Impossible 14h18 c'est l'heure de publication des defs, ça ne ferait pas sérieux de publier déjà des résultats Message édité par LoDeNo le 22-08-2023 à 13:49:45 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tiens ça existe ça ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi | Nous avons toujours une personne en tête qui commence à sortir du lot :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | A ce jour, les petits Qntal, Sof et Crougnagna sont demandés au bureau de vote --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
T'es sûre ? Message édité par LoDeNo le 22-08-2023 à 14:22:53 |
QNTAL Cours ! Jette ! | On peut rebizuter wiwi, non non ? |
true-wiwi | Je suis allergique, impossible.
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Le petit SOF est demandé à l'accueil. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Attention à la publication préhistorique, recomptez vos points |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca va être vite vu je ne crains --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | MOT : ARIEN
Les Votes
Les Points
Et ainsi se termine ce tour par la magistrale victoire de Mr No, 5 points. Sire Tonio est juste derrière avec 4 points. La troisième est chargée comme ta mère (®Finesse), deux points pour Homerde et Laza le panda. Et PDG a dû passer un peu trop de temps à refaire sa bouée canard dans son jardin de pylones, 0 A vous les studios ! Message édité par true-wiwi le 22-08-2023 à 15:58:07 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |