| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 16:23:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 0 joueur, 0 multi, 0 pro-player, 0 ,nouveau. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 0, comme la moyenne de Crougnagna en France ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas beau de tirer sur les ambulances Message édité par Homerde le 17-05-2023 à 17:19:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce n'est pas pire que d'utiliser des multis pour fausser un tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 0 joueur, 0 multi, 0 pro-player, 0 nouveau. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 18:47:01 ![]() ![]() |
Surtout que ma F a été honteusement mal recopiée ! Sans ce contretemps, je récoltait au moins une centaine de points ! Message édité par crougnagna le 17-05-2023 à 18:58:06 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Il me reste 1 semaine pour récolter au moins 1 point ᕦ(ò_óˇ)ᕤ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je crois en toi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 0 joueur, 0 multi, 0 pro-player, 0 nouveau. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 0 joueur, 0 multi, 0 pro-player, 0 nouveau.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On a 4 jours pour pondre du best of the best, alors on les prend. Tu vas être surpris. Message édité par LoDeNo le 18-05-2023 à 19:38:07 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois bien que demain il y'a une Blitz molle --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | La France qui fait des travaux salue la France qui travaille. --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonjour QNTAL, le trafic était fluide ce matin ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | En télétravail |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pareil itou de même. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu croyais vraiment que ce n'était pas une manœuvre pour éviter de faire un tour PD pendant son weekend prolongé ? |
SOF40 | Si mais on a la confirmation, je demande l’intervention du conseil des sages --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! | "Faut qu'on s'organise" |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci le conseil des sages ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je savais pas que j'avais décrété un truc cet aprem --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
pro-player | il fait quoi le mdj? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |