| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:45:15 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca bagarre ferme ! Dommage que Sky s'absente, il était bien dans le game |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une saison, il faudrait la faire au rythme de Sky, je suis sûr qu'il pourrait facile en remporter une --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci PDG comme d'hab' pour la MAJ, quand c'est pas moi, c'est toi Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-05-2023 à 11:50:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Je suis partant pour tenter l'aventure. Trois ans sur une même saison, c'est peinard Ils me paraissent bizzares ces graph. Je suis large derrière SOF et Tonio, ce n'est quand même pas normal. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 12-05-2023 à 11:52:18 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | @LoDeNo Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-05-2023 à 11:55:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais oui !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 12:00:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Les premiers sont cumulables. Message édité par QNTAL le 12-05-2023 à 12:52:56 |
QNTAL Cours ! Jette ! | 4 Le vote de Laza sera décisif. Mais surtout tardif. Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 12-05-2023 à 13:07:14 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mes votes seront déterminants dans ce cas ! Avotay Homerde, laVraie et PdG --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bon matin/café/apéro/digeo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
J'insiste, ils sont bizarres ces graphes. Pourant j'avais bien prévenu, sentant venir l'embrouille, je connais mes loustics :
Mais rien n'y fait ...
... et d'en oublier d'autres par ci par là ? bref, ils sont bizarres ces graphes. Message édité par LoDeNo le 12-05-2023 à 13:29:00 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En plus, ça nous dispense d'attendre Laza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Allez on se dépêche j'ai un mot qui attend |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | le mot "Objection !" sans doute ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca se pourrait, QNTAL étant très à cheval sur la langue française. Message édité par LoDeNo le 12-05-2023 à 14:10:20 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et la blitz du dredy aprem' --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai déjà gluné aujourd'hui --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah non c'était hier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est la voisine qui le ramollit. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 12-05-2023 à 14:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |