| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 08:23:43 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Deux votants seulement..
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fayot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'aime bien les fayots
|
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas la peine de râler tu vas gagner. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha mince, quoi déjà/encore/encore toi/keskiya ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 10-05-2023 à 09:12:52 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 09:13:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | Vu en mp avec le MDJ, j'espère que je glune. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je dis comme QNTAL, si je glune, c'est qu'il y'a entourloupe --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Quand je veux être gentil, je me fais avoir. Faut que j'arrête tout de suite, c'est visiblement pas mon truc. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ha là non, je ne râle pas : je vous fais participer à mes états d'âmes, petits veinards. Message édité par LoDeNo le 10-05-2023 à 09:39:26 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin/midi/après-midi/soirée/nuit --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Si je n'ai pas ses votes dans 10 minutes au plus tard, c'est mort pour la publication ce matin au sens large |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha il manque Tonio aussi, on est mal |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio il vote pour moi Message édité par Homerde le 10-05-2023 à 09:54:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vous dis donc à plus tard |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend le raton à poil et je publie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci à moi-même pour mes votes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Espérons qu'il ait voté en plus d'être passé Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 10-05-2023 à 11:59:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'arrive ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 10-05-2023 à 13:08:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par LoDeNo le 10-05-2023 à 13:09:20 |
toniocourc Pasencoredecourge | QU'est-ce que c'est que cette merde! Le MDJ m'avait dit que SOF avait voté pour ma F et donc je devais avoir 3 points pour ça. Mais c'est Laza qui a voté pour moi. Rend les points!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai dit que SOF avait voté pour toi Message édité par LoDeNo le 10-05-2023 à 13:11:14 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand je pense que j'avais voté f8 dans un premier temps --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a encore des gens qui votent pour "fruit du ....ier" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un seul point pour ma F ? Je crois que vous n'en avez pas saisi toutes les subtilités.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |