| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 09:51:41 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ÉPINOCHE
Message édité par Homerde le 04-05-2023 à 09:59:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 11:00:48 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A jouay pas à peu pray Message édité par crougnagna le 04-05-2023 à 11:59:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs, insuffisant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Demain, je ne serai disponible qu'à partir de 14h30 pour voter --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Franchement, spa grave --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 joueurs, on attends Tonio, LoDeNo (parce que je suis sympa) et Skylvind et consorts --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dans quel sens le lourd stp , parce que j'ai reçu tes defs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, c'est Épinoche --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai ouvert un poulet et ses trippes m'ont dit : "C'est Tonio qui va gagner ! Ou pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ça doit pas être facile de renvoyer le volant. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Si mais j'aime pas trop. Je trouve que le volant ça rebondi pas assez. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bref, tu sais pas jouer Message édité par Homerde le 04-05-2023 à 17:31:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'arrive !
Message édité par Homerde le 04-05-2023 à 20:19:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est qui Ben ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est ma machine à laver Laden --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |