|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2023 à 16:01:41 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY pour les copaings --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY, PDG, PDG, LA P --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | La P, par rapport à la gamelle du chien ? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2023 à 18:12:21 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu devrais y survivre. Mais pas ta saison par contre |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ce tour est géré d'une main de maître, escusémoi de ldire --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Gérénuk
|
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'annule mes vacances. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avoue avoir voté pour parce que j'avais rien compris et que je me suis dit "ça doit être génial --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Homerde le 25-04-2023 à 08:20:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez SAPOTE pour 11h45. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs, SOF preum's. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai claqué ma meilleure F et PDG, "je vise à côté mais je gagne" ne la comprend pas. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 25-04-2023 à 09:38:25 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca y est , j'ai compris. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-04-2023 à 09:29:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Ce meaux a du pote en ciel --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 6 point mal acquis.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, 0 joueuse, je publie ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Attends, laisse un peu de temps c'est pas facile de trouver une F sur le mot POSATE.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |