| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 13:46:19 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour le plaisir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG QUWENTALE --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-04-2023 à 14:09:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo QNTAL.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et la S de QNTAL avec une faute.
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 14:21:16 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous la sentez comment la blitz du dredy aprem' ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah mais j'ai gagné !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et merde Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-04-2023 à 14:44:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par toniocourc le 14-04-2023 à 14:45:47 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | TAFFO pour lundi 11h |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Attention aux -2.
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Encore une S rejetée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Moi ça passe izi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
PetitJean RATATATA |
Et une mÿthe Edit : oups, pas notre mp Message édité par PetitJean le 16-04-2023 à 02:34:03 --------------- oui |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjouuuuur les gens ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'affûte mon lol en j'envoie mes defs ASAP. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Merci.
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah ouais. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai encore le temps de définir ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je t'attends alors, mais pas plus de quelques minutes Message édité par QNTAL le 17-04-2023 à 11:05:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |