|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2023 à 14:27:43 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | MDJ démition --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2023 à 15:23:24 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Quel est le problème? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bon, bon, ok ! J'ai le plaisir de vous annoncer que VAVE ce OUNET a voté ! MOT : PINGO
Les Votes
Les Points
Laza explose le tour ! Glun de wiwi, Miza... et QNTAL ! Tous les autres font un score honorable. Merci d'avoir été si nombreux à participer. Message édité par Skylvind le 11-08-2023 à 15:30:04 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pololo. Vivement lundi pour le dernier tour. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-08-2023 à 15:28:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Laza Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 11-08-2023 à 15:30:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai pas fais exprès chef --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane | "
"
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | QNTAL est joueuse, elle vote pour ma F.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le tour 100 va se gérer mardi entre 23h et 23h15. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 5 points d'écart.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voici les scores à la fin du tour 99 de la S15 :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La victoire avec un point d'écart possible --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toute cette huile qui va inonder le topic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-08-2023 à 15:38:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En cas d'égalité, c'est égalité. On partage le gratin cong ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Par contre, confier un tour 100 à Laza, c'est osé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Laza ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'aileurs je propose d'ajouter ceci en FP :
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, pour le tour 100 vous voulez quoi ? Une blitz toute nulle là tout de suite maintenant ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi | Le retour de la glun GG à Va ce Ve le maître --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-08-2023 à 15:46:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |