|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2023 à 15:01:30 ![]() ![]() |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | C'est pas fait.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | C'est pas toujours clair clair je te l'accorde |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2023 à 15:23:59 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comment j'aimerai que QNTAL win avec 2 points d'écart, je sais pas pourquoi, mais ça m'enlèverait un gros poids --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA | bon, encore 10 minutes et je me casse... Que fout le mdj ? --------------- oui |
SOF40 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alea glun est --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je dois me concentrer pour savoir si les défs sont censées être drôles en deu-zil, dé-zil, deu-cil, dé-cil. Avec quelques verres de rouge en cours de digestion c'est pas fa-cile. Message édité par Skylvind le 10-08-2023 à 17:06:55 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est normal que ma F ait été salopée?? bon c'est déjà pas mal, il m'a pas oublié --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
HEUREUSEMENT que tu n'as pas compté sur moi et que la F de Vave sur l'inception de Dark Topic niveau -8 était exceptionnelle. Tu as bien fait de la choisir. Ce sont les meilleurs 250 euros que tu as jamais dépensé. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 10-08-2023 à 17:12:44 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge | Je pose bien évidemment une réclamation. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça fait zizir de voir autant de défs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Non ça fait pas trop zizir! J'avais tellement bossé ma F et voir ce que le MDJ en a fait. ça me fait comme une sorte de fussoir. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Par contre y'a un paquet de fausses s grossières --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Ça manque de voiture jaune et rouge --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon Brestois préféré, vouzici --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |